hsp61 25 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 1 Ambrii a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 mdr je le connais de vue en plus quand t'il vient sur Amiens avec la foire =o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Comment il lui ressemble c'est abusé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hakinori 59 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Il devrait réclamer des royalties à R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freescher 253 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 On a pas retrouvé le dico par contre... Ok, ok...Grammar Nazi, c'est par ici : 2 Dje La Planque et Wolf_51 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HommeDJ4575 21 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 c'est son frère jumeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoNiDoSoUnD 24 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kadirou 476 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 La vie d'ma mère BG puissance 4 ..... Nan sérieux ce gars.... Belle gosse sa femme, j'imagine le goss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Bordel hsp61! Je t'avais dit de ne pas mettre de photo de moi ! Mdr ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 On dirait deux toxicomanes ! LOL ! (Je critique pas les toxicomanes, après tout chacun est libre de faire ce qu'il désire de sa vie). Sinon j'ai l'impression que j'ai déjà vu ce mec, je sais pas où et quand mais je l'ai déjà vu j'en suis sûr. Et à part ça, il ressemble vachement à Trevor ! Congratulations à l'auteur du topic pour avoir trouvé cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazarreus 11 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 J'ai beaucoup ris, mais ce doit-être à cause de tout l'alcool que j'ai bu ce soir. La question qui me taraude " Tu la trouver comment ? " t'en n'a rêver toute la nuit ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 J'ai beaucoup ris, mais ce doit-être à cause de tout l'alcool que j'ai bu ce soir. La question qui me taraude " Tu la trouver comment ? " t'en n'a rêver toute la nuit ou quoi Cette photo je l'avais vu il y'a peu prės un an sur facebook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsp61 25 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 merci à vous Je l'ai trouver car je l'avais déja vu il y a pas mal de temps et la je l'ai revu car un ami la publier sur facebook donc sa m'as permis de la retrouver et de vous la faire partager @ Trevor Philips Enterprises D'après une personne qui joue avec moi il l'as déjà vu aussi sa serait un forain qui ferais notamment régulièrement la foire de Amiens si sa peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites