RatedJosh

Maintenance PS3 GTAV OnLine

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

N'ayant pas trouvé de post à ce sujet, je me permets de signaler que GTAV OnLIne sur PS3 est en maintenance à l'heure où je vous écris.

 

En ayant fait quelques recherches sur des forums, des messages à ce sujet ont été envoyé vers 19h par des utilisateurs. Il est 3h passées, cela fait donc 8h que GTAV Online est indisponible sur cette plateforme.

 

Si vous avez plus d'infos à ce sujet, n'hésitez pas à faire partager!

 

S'il y a d'autres sujets à ce propos, merci d'effacer le mien. Mais en utilisant la fonction recherche de ce forum je n'ai rien trouvé.

 

Future maj à venir? Ou simple maintenance? Suspense :santa:

Modifié par RatedJosh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Investigating reports about connection errors" sur les 4 plateformes. Ce n'est ni une maintenance prévue, ni une mise à jour, mais bien un problème de serveur comme on en connait si souvent. Ils y travaillent, normalement tout sera rentré dans l'ordre dans peu de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette précision Yan22 :)

 

En effet je trouvais ça louche car j'ai eu plusieurs messages différents...Impossible de télécharger les données du jeu, GTAOline indisponible...et les 2 dernières fois où j'ai essayé j'ai eu "GTA Online est en cours de maintenance veuillez réessayer plus tard".

J'en avais conclu hâtivement à une maintenance.

 

EIDTION DU MESSAGE: Le problème semble résolu, le jeu en ligne est opérationnel. Sur PS3 en tout cas! :)

Modifié par RatedJosh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant