Beber57

Problème de connexion à une map custom

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je viens vous partager un problème que je rencontre actuellement.

Voulant essayer de jouer sur des maps customs, je suis aller sur le site du Social Club pour en télécharger, jusque là pas de problème. En démarrant la console (je joue sur X Box 360), je vois les maps que j'ai téléchargé plus tôt.

J'host du coup une partie, et j'invite 2 amis à moi. Pour le premier pas de problème il arrive à rejoindre. Par contre pour le deuxième, dès que je l'invite, ça me met un bandeau bloqué en rouge, alors que j'arrive à faire des missions normales avec lui.

Nous avons essayer d'inverser, c'est à dire qu'il télécharge les maps et que je le rejoigne, mais lorsqu'il rejoint une session publique, il ne voit pas les maps customs qu'il a téléchargé.

Savez vous s'il y aurait un paramètre qui empêcherait d’accéder aux contenus crées par les joueurs ? Je ne sais pas si les niveaux changent quelque chose, moi je suis 58 et lui 41

Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.

Je ne pense pas que c'est la map qui fait que ça ne marche pas, car lui ne voit même pas sur la carte les maps qu'il a téléchargé. Il a du décoché un paramètre je pense sans faire attention, mais pour le retrouver c'est une vraie galère !! Alors qu'à tous les coups c'est tout bête. C'est pour ça que j'ai posté ce sujet, pour voir si quelqu'un avait eu le même soucis que lui.

Pour les maps, on a essayé, celle ci >Moto Ultima< et >Crasy Sky Fight Bro<

Il y a normalement juste à ajouter au jeu et c'est bon. Dès que mon ami tente de me rejoindre quand je l'invite sur ce genre de map, j'ai un bloqué à côté de son nom qui apparaît.

C'est des maps pour les Rangs 1

Merci pour les liens mais je ne pourrai hélas pas testé :(

Bloqué voudrait dire qu'il est chez le coiffeur(en train de se faire coiffer), le tatoueur(en train de se faire tatouer) ou dans un magasin de fringues(dans un des menus de choix de fringues). Ou dans les nuages...

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18362&page=835#entry903840

Au moins on sait ce qu'est le statut de bloqué, merci !

Quand il a tenté de rajouter une map, ça lui avait mis un message "Impossible de rejoindre ce type de contenu..." (je n'ai pas la suite). Je lui dirai de retenter de trouver une map ce soir, peut être que ça reviendra et que ça nous aidera.

Modifié par Beber57

@Phaltsar

Il a du décoché un paramètre je pense sans faire attention, mais pour le retrouver c'est une vraie galère !!

Je pense que la réponse est là.

pour le faites qu'il ne puisse pas l'invité c'est possible, mais son pote ne peut pas ajouter d'activités à son jeu, c'est ca qui m'intrigue.

il me vient une idée pour que ton pote puisse ajouté des activités à son jeu

1. le truc classique, dissocier et réassocier son compte Xlive

2. le plus important, mettre le social club en Anglais

je viens de me rappeler que j'avais eu un soucis similaire il a quelques temps, je m'en suis souvenu en voyant mon social club en anglais. J'ai plusieurs comptes et si mes souvenir son bon, je ne parvenais pas à ajouter une activités créée sur le compte A, sur les comptes B et C et l'assistance m'avais dit de passer le socialclub en anglais et ca remarchais par la suite.

il faut utilisé les options en bas de page sur le social club et pas dans les paramètres.

je ne sais pas si ca solutionnera aussi le faites que tu ne puisses pas l'inviter, mais peu être pourra il ajouter l'activité et t'inviter toi