ghostmugetsu

creation d'evenements GTA online

Recommended Posts

bonjour a tous ,

j'aimerai vous proposez de crée des evenements du genre unique ^^ je m'explique :

j'ai vue sur youtube des joueurs faisant des activités du genre :

1 - des contenaires suspendu , la premiere equipe avec des fusils snipers sur les contenaires et la deuxieme equipe avec des vehicules qui esseye de sauté pour les percutés .

2 - des contenaires toujours lol en ligne droite , une equipe esseye d'arrivé a la fin des contenaires , et l'autre equipe viens les tuer avec des avions en tous genres ( sauf les F16 ) ^^ .

voila si sa vous dit j'aimerai avoir des avis ,

a bientot ^^

Modifié par ghostmugetsu

c'est une vidéo de Sup3rKonar :)

Cette activité est top mais il joue sur bobox donc on peux pas la récup ;)

Pour faire simple y'a des tremplins de chaque coté des conteneurs et les véhicules jumpent et démontent les pauvres tireurs qui remarque peuvent se défendre a coup de Snipe !

J'ai cherché et trouvé !

https://www.youtube.com/watch?v=HUOwT7B6pOE&list=UU-4M8AN08hw39nn2v91VuMQ

c'est au début et ça commence a 2:33

Si vous pouvez nous pondre ça sur PS4 les génis de l'éditeur !!! :)

Modifié par Leptifishou

salut a tous ,

dsl de n'avoir pas pu repondre , je viens d'etre pére ^^ d'un future grimlinz ^^

alors ouii c exactement sa pickpocket , j'ai crée un evenement du meme genre aussi je vais le poster ce soir ,

et sinon y'a aussi la course de l'enfer c une course a velo sur des contenaires suspendu dans les airs , sa ce joue en equipes ^^

et la deuxiéme equipe avec des avions esseye de zigouiller les cyclistes lol ?

vous en dite quoi ? je crée un trcu comme sa ?

et pour repondre au ' le flingueur' c genre une boite a idée delirante vous voyez le genre :)

Déja félicitation!!après pickpocket c'est juste un titre,mon pseudo c'est spidermus lol!!

Ensuite ton idée est super bonne ça doit etre fun!!

J ai hate de tester ta création quand tu l auras posté et celle de ce soir aussi.met la en vidéo sur mon topic comme ça on pourras avoir un aperçu.

Le lien c est https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26794&page=2#entry903460

Bon courage pour ton activité.

Modifié par Spidermus

Non on s'en fou de la xboite :lol:

Ironie et 38° je précise !!!

Merci pour l'effort Spidermus mais quand j'ai voulu aller sur ton lien ça m'a donné

MPOSSIBLE DE TROUVER LA MISSION.

PARCOUREZ LES MISSIONS CI-DESSOUS OU UTILISEZ LES OPTIONS DE RECHERCHE CI-DESSUS.

Du coup ... Pourrais tu la remettre car je n'ai pas eu le temps de l'intégrer a mes missions :(

LOL ... je viens de relire ton post "pensez bien a sélectionner PS4" :ph34r::ph34r::ph34r: Rhoooo le bond !

C'est bon je l'ai ajouté, j'essaye ça avec la team dès que possible et te ferai une tite vidéo délire dessus :)

++

Prend aussi le lien de capture en folie que j ai mis en haut ,plein de gens l'adore elle est trop fun!!

Pour s éclater elle est trop top!!le lien est dans la description, le topic dédié ou social club et c est ps4

Modifié par Spidermus