BadSpi1%er

[ Share-PS4] Partagez vos photos

Recommended Posts

Bjr à tous

Il existe la rub "snapmatic par...." mais je me disais, avec la fonstion "share" de la ps4 on peut faire, certe, des vidéos mais aussi des captures d'ecran in game qui peuvent avoir d'autres angles de vue où dans certains moments, la où ça ne serait pas possible avec le snap....

Si cette rubrique n'a pas lieu d'existée, alors que les modé du forums efface celui ci et désolé si c'est le cas ^^!!

je met mes images en vignette car elles sortent en grand format sur le share et trouvant dommage de les réduires et minimiser les détails ^^

mini_187837GrandTheftAutoV20141130200907

mini_931211GrandTheftAutoV20141130115247

mini_153747GrandTheftAutoV20141129111612

@badspi%er : tu peux mettre l'image en grand direct, le forum la redimensionne et quand on clic dessus on a direct l'image, parce que la c'est super chiant de devoir cliquer 3 fois sur l'image avant d'avoir la final plus devoir fermer la pub de hostingpics

:)

On va laissez tomber ce projet pour la simple raison que bien des photos depuis quelques temps sur le topic "snap.." sont issus du mode share et non snap(suffit de bien regardez certains angles de vue qui sont imossible via le tel

Ce n'est pas une critique, loin de la mais disons que cela ne sert à rien de faire un topic en doublet qui plus est, se perdra dans le flot des autres topics

La Foudre !!! J'adore , sa serai grave le top si elle pouvait tomber sur un arbre , ou sur un building et que sa fait des étincelles de malades , je sais pas si R* ont fait sa , j'irai voir :)

Ta appuyer au bon moment Tohoto !