L-S_Selace 27 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 (modifié) Salut à tous , Aujourd'hui le crew [KAID] KAID Warriors ouvre son recrutement . Description du Crew : Ce crew réunit les meilleurs joueurs français de toutes régions, origines, religions et reste soudé dans les parties Online ; le fun, la compétition entre crews.Gravir les échellons du classements des Crew.Tous nos joueurs font la guerre dans des sessions et vous aiderons toujours .Le crew a été restructuré sur PS4 . Lien du Crew sur Social Club :KAID WarriorsChefs de Crew: Parigo75019DNB etNabs-75Contact PSN : Parigo75019DNB ouL-S SelaceCritères pour postuler :Être majeur (18 ans - 35 ans)Avoir un Casque ou Micro .Être niveau 40 minimum .Maturité , Respect et Fairplay sont indispensable .Savoirs se battre ( faire la guerre )L'esprit compétitif est très recherché . Règles du crew :Respecter toutes les personnes du crew .Le kill gratuit sur un membre du crew est interdit (Sauf demande pour prime ou duel .)Tolérances Zéro aucune chance n'est donné si une regle n'est pas respecté .Insultes interdites .Respecter les Anciens Membres et la hiérarchie . Formulaire pour postuler :PSN :Âge :Pays - Ville :Ratio Tuée/Mort :Votre level :Vos Motivations :Votre specialités : (ex : avion, commando,...) Bonne Journée . L-S_Selace . Modifié 12 février 2015 par L-S_Selace 3 Darkness_Pilot9999, Mr.Chainkill et parigo75019DNB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L-S_Selace 27 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Quelques photo du crew : En préparation au Los Santos Customs . Rassemblement a l'observatoire de LoS SantoS . Combat de Coq N'hésitez pas a m'ajouter pour jouez avec nous si vous voulez voir comment sa se passe chez KAID . Bonne Journée . 2 Mr.Chainkill et parigo75019DNB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parigo75019DNB 4 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 Grosse structure de crew pour un esprit bonne-enfant chez KAID.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parigo75019DNB 4 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 (modifié) Crew très structuré remplie exclusivement de Français et majeurs.. Officieusement très bien réputez sur le Online.. Il n'y a ni gamins, ni fasho, ni "relou"... Car le filtrage pour rentrer chez KAID est stricte. Modifié 24 janvier 2015 par parigo75019DNB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 (modifié) Un petit rappel pour ceux qui l'oublieraient : je nettoierai les topics de chacun des crews (et donc de celui-ci aussi) de toutes provocations à deux balles et toutes engueulades faites par des membres extérieurs au crew. Les disputes liées à des différents sur le Online ou au départ d'un membre par ex. devront se faire ailleurs que sur le forum GTANF (GTA online par ex.) ou à la rigueur par mp. Modifié 27 janvier 2015 par Master Nawak changement de règles sur les discutes inter-crews 1 parigo75019DNB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitali147 123 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 La crème des guerriers de gtao. 1 parigo75019DNB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L-S_Selace 27 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 (modifié) Salut à tous , Voici ma chaine YT faites pour le crew : https://www.google.be/url?sa=t&source=web&rct=j&ei=ByDFVJzSLIGjUrvQgIgJ&url=https://www.youtube.com/user/Xpres1080&ved=0CCAQFjAA&usg=AFQjCNGFAlnfSm9OL8UvdgnWfwRAxqq22w&sig2=p2u6thlsKOghOjmkMzfqzQ Modifié 25 janvier 2015 par L-S_Selace 1 parigo75019DNB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAFALTROOPER 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 Voila les mecs qu'on arrête nous pour calmer les sessions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L-S_Selace 27 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 Voila les mecs qu'on arrête nous pour calmer les sessions Salut tu es motivés sa te dirait pas de faire une session Crew vs Crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L-S_Selace 27 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 UP du sujet Recrutement toujours actif . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L-S_Selace 27 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 Guerre contre le Crew ECHO . www.youtube.com/watch?v=iPBoXkG8zO8 1 Mr.Chainkill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitali147 123 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 Bien joué les gars! Fier de vous! Fier de Kaid! Keep killing. 1 Mr.Chainkill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve-gaming 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 PSN : jooker-_-76 Âge : 20 ans Pays - Ville : France Ratio Tuée/Mort : je c'est pas Votre level : 101 Vos Motivations : envie d'un crew avec des personnes matures ! Votre specialités : ne pas rager ( bon un petit peut de temps en temps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L-S_Selace 27 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 PSN : jooker-_-76Âge : 20 ansPays - Ville : FranceRatio Tuée/Mort : je c'est pas Votre level : 101Vos Motivations : envie d'un crew avec des personnes matures !Votre specialités : ne pas rager ( bon un petit peut de temps en temps ) Salut désolé pour cette réponse un tardive j'avais du boulot et je ne pouvais pas penser a GTA ... Ajoute Zivotinja74 ou GanGstar_95 ou encore lFati . Dit leur que Selace m'envoi vers vous pour le recrutement chez les KAID Bonne Soirée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L-S_Selace 27 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 Sujet réactivé . KAID RECRUTE . 1 Mr.Chainkill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrikMcFly 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2015 Yop yop, je sais pas si y'a encore de la vie par ici .. PSN : OrikMcFly Âge : 20 Pays - Ville : France - Valenciennes Ratio Tuée/Mort : 1 Votre level : 47 Vos Motivations : Casser de bouches avec le crew ! Votre specialités : (ex : avion, commando,...) : Hélico j'me débrouille pas mal See you ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX-clusif06 1 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2015 Vous voulez faire des affontements crew vs crew Envoyez moi un mp avec votre id psn. Sur ps3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitali147 123 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 Yop yop, je sais pas si y'a encore de la vie par ici .. PSN : OrikMcFlyÂge : 20Pays - Ville : France - ValenciennesRatio Tuée/Mort : 1Votre level : 47Vos Motivations : Casser de bouches avec le crew !Votre specialités : (ex : avion, commando,...) : Hélico j'me débrouille pas mal See you ! Salut, Oui il y a des yeux qui veillent. Quelle est ta plateforme? Le crew est actif principalement sur PS4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrikMcFly 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 Arf j'suis sur PS3 Et PS4 bientôt enfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitali147 123 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 Contactes Parigo75019DNB ou Nabs-75 sur le PSN ou sur le social club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites