sebmass7 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Salut, comme dit dans le sujet je recherche un crew principalement pour des affrontements en équipe si possible en joueur+carte (courir apres les munitions pas pour moi ) mais des missions aussi... pour les stats et Voila je me connecte souvent en soirée et le week end et tres rarement en ce semaine, merci pour vos réponse A bientot, Séb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 NightWolf Team un des meilleurs crews d'affronttements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzazelLemoine 125 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Bonjour, Mon crew (All Deamons of Hell - PS3) participe et créé des affrontements. Nous faisons également des missions et courses essentiellement. Le tout dans la joie, la bonne humeur, et le respect. Pour plus de renseignements, voici le sujet concernant ce crew. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26582 Au plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmass7 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Merci pour vos réponse, jai bien rejoint ton crew AzazelLemoine encopre merci, j'espere que l'on va bien deliré et surtout jouer. Je me co d'ici 10 15min. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzazelLemoine 125 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 (modifié) Merci pour vos réponse, jai bien rejoint ton crew AzazelLemoine encopre merci, j'espere que l'on va bien deliré et surtout jouer. Je me co d'ici 10 15min. Je n'y serais pas avant samedi soir et la réunion du crew. Ajoutes-moi sur le PSN et sur le Rockstar socialclub, histoire de communiquer plus vite. Dans la semaine, tu peux essayer de trouver les lieutenants du crew (notamment Bathory62, car Malik se connecte peu également en semaine) A+, Az Modifié 8 décembre 2014 par AzazelLemoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmass7 0 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 Ok pas de soucis, a quelle heure la "réunion" samedi? je t'ajoute de suite et vais essayé de trouvé Bathory62... A samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites