Pastequozor

Donnez moi des défis.

Recommended Posts

Bien le bonjour a tous!

Voilà, étant un peu lassé par GTA en ce moment, mais ayant une grosse envie de continuer a jouer sur ce magnifique opus, tirée d'une superbe saga, je fais appelle a vous.

Je suis a la recherche de défis a réaliser, mais avec mon cerveaux de poisson, pas d'idée...

Du coup, donnez moi des idées de défis a réaliser, je posterais une photo qui prouve de ma réussite, si celui-ci est réussi bien sur.

Voilà, merci d'avance. :)

Oui, mais je ne souhaite pas faire des défis de "photo" si vous voyez ce que je veux dire.

C'est pourtant ce que tu dis juste au dessus :/ :

Du coup, donnez moi des idées de défis a réaliser, je posterais une photo qui prouve de ma réussite, si celui-ci est réussi bien sur.

Oui, mais je ne souhaite pas faire des défis de "photo" si vous voyez ce que je veux dire.

C'est pourtant ce que tu dis juste au dessus :/ :

je pense qu'il voulait dire des défis genre tuer une mouette à 2km ou un truc comme ça :)

mais des photos à thème reste un défis quand même ^^

dans le topic vine, ce sera pas aussi simple, du genre photo d'un lapin sur le capot du sandking avec un perso entrain de lever le pouce et un autre entrain de prendre une douche sous une cascade en arrière plan.

et pour celui à thème, effectivement si le thème est le lapin, alors oui, il n'y aura que des photos de lapin et on fera un sondage pour choisir la photo gagnante, mais je doute que le lapin sera un thème choisi, puisque toutes les plateforme doivent pouvoir jouer :p