NeosiaGaming

Chaine Youtube de NeosiaGaming | GLITCH SUR GTA 5 ONLINE !

Recommended Posts

Neosia Gamng sur GTANF, soit le gros arnaqueur de lobby ! On va bientot se taper Virtuoz et BySankah si sa continue. Compte pas sur moi pour te souhaiter la bienvenue

Pourris le jeu ? avec des défis ..

Oui je dirais meme flinguer le jeu avec le godmod, j'espere que t'es fier de toi ?

Pour moi un joueur qui utilise toute forme de godmod mérite d'être banni de GTA mais bon je suis contre ce genre de personne. C'est tout et comme le dise certain, sa POURRI le jeu, oui oui ,pourri le jeu. Le plaisir pour certain est de se taper des missions hônnetement et de s'amuser, une soirée mission pendant 1 heure avec des missions, variée c'Est 150 000$ facilement

Modifié par djawad1001

il se plaint que l'on ne l'accueille pas bien mais il ne se présente pas et il balance le lien de sa vidéo en nous demandant de nous abonner! ce topic vas être fermé!

puis bon désolé mais vu l'espèce d'histoire avec d'autre grand youtuber, je ne pense pas te regarder

GTA 5 ONLINE | DEVENIR RICHE FACILEMENT !

https://www.youtube.com/watch?v=8OrY5eyUmw4&list=UUPeuEXS5l19RihSo9YCZY8g

Tu veux plus de GLITCH ? Alors Like et abonne toi a ma chaine Youtube.

Bienvenueeeeeeeeeeee ! :clapping::bye2:

Neosia...

On airait pu être copain étant donné que tu n'aimes pas BySankouille.... Mais nan.... La vidéo d'explication avec le piano ça m'a fait vomir mon âme....

Et bon... Je DÉTESTE ceux qui arnaquent pour avoir des abonnés.... Un peu comme Christodu69...

" Et ça vous pouvez le faire a l'infini ! Les défis, tant qu'il y en a vous pouvez les faire ... "

https://www.youtube.com/watch?v=XeHc9AFWVP0

Je viens de dépasser le quota journalier apparemment, avec un défi :eyebrow:

Puis, c'est bien de dire qu'il a des défi a 250 000 $, mais faut préciser qui faut aussi les avoir pour pouvoir participer aux défi !

Modifié par tomikk