NeosiaGaming

Chaine Youtube de NeosiaGaming | GLITCH SUR GTA 5 ONLINE !

Recommended Posts

Un peu comme Christodu69...

oh oui, lui il m’énerve avec sa voix de prépubère et à raconter sa vie pendant 10 minutes, "mon chien s'appelle pistache, l'autre matin, jme suis coupé les ongles de pied trop court...", j'ai regardé deux vidéo de lui, j'ai cru que j'allai me pendre tellement c'était chiant, de longues minutes de ma vie qu'on ne me rendra jamais ^^

Forcément quand on lit 3 fois trop vite, voilà ce qui arrive : 23 x 3 = 69 :p

Sinon puisque je suis là de passage : soyez sympas avec notre nouveau meilleur ami NeosiaGaming, ne le chahutez pas trop. Après il va penser qu'on n'est pas civilisé.

Forcément quand on lit 3 fois trop vite, voilà ce qui arrive : 23 x 3 = 69 :p

69 ? c'est quoi sa ? :p
Parce que moi mon pseudo c'est 23, l'autre est cité 3 fois. Donc 23x3=69! C'est cérébral comme blague ^^

effectivement, cérébral comme tu dit...

a oui donc Neochiasgaming ne force pas trop, tu va te faire du mal , tu va grillé tes connexion neuronale.

désolée hummm MMmmMM restons Zen ....

bon ok vous n'êtes pas d'accord, mais pourquoi tant de violence ? Chillez vous les copains

Ps : quand t'utilises des mots anglais "Wallbreach", histoire de pas passer pour un ignard, met au moins la phonétique correcte du mot quoi, merde, "walle brèche" non mais sérieux.

Modifié par Roro-Bastia

Bysankah vient de sortir un godmod sur PS4 et one ! geniale

Qu'il aille bien se faire ]@^\~{[~#[#|~

Enfin vous voyez quoi.

Et merde puta** !! Rockstar ne peut pas faire quelque chose pour faire fermer ça chaîne à ce trou de balle ?... Je sais pas y'a bien une excuse à trouver pour le faire taire ce mec ! Je vais voir sa vidéo pour contrer les gars qui voudrait le faire ?

Bysankah vient de sortir un godmod sur PS4 et one ! geniale

Qu'il aille bien se faire ]@^\~{[~#[#|~

Enfin vous voyez quoi.

lol

77.JPG

Bon et bien j'ai été voir et on ne pourra pas faire grand chose contre c'est cons... Du coup je lui ai laissé un petit commentaire à ce trou de balle...

oué de même. mais faudrai se renseigner avec les services R* pour savoir si ont peu faire quelque chose contre ce(ces) mecs la.

Bon et bien j'ai été voir et on ne pourra pas faire grand chose contre c'est cons... Du coup je lui ai laissé un petit commentaire à ce trou de balle...

oué de même. mais faudrai se renseigner avec les services R* pour savoir si ont peu faire quelque chose contre ce(ces) mecs la.

Il n'est pas interdit de faire des vidéos de Glitch ou autres sur Gta ou tout autres jeux, y a rien à faire contre sa et de toute manière lui ou un autre sa aurais été pareil.

Le seul truc c'est que sa impact la façon de jouer de pas mal de joueurs, mais bon c'est comme sa :/