NeosiaGaming

Chaine Youtube de NeosiaGaming | GLITCH SUR GTA 5 ONLINE !

Recommended Posts

Bon et bien j'ai été voir et on ne pourra pas faire grand chose contre c'est cons... Du coup je lui ai laissé un petit commentaire à ce trou de balle...

oué de même. mais faudrai se renseigner avec les services R* pour savoir si ont peu faire quelque chose contre ce(ces) mecs la.

Il n'est pas interdit de faire des vidéos de Glitch ou autres sur Gta ou tout autres jeux, y a rien à faire contre sa et de toute manière lui ou un autre sa aurais été pareil.

Le seul truc c'est que sa impact la façon de jouer de pas mal de joueurs, mais bon c'est comme sa :/

c'est pas faux. même si sa énerve ! le mot de la fin est: "tous les gamers qui sont avec sankah venez pas vous plaindre si les braquages prennent du retard" car oui, si il y a des tonnes de bug qui font surface alors ils seront une priorité je pense. surtout si les bugs gène énormément les autres joueurs.

j'ai plus rien a dire ! ;) bon game a tous

Modifié par diverson

Vous avez tout pourri le beau topic de NeosiaGaming en suscitant l'envie d'aller regarder ces concurrents un certain BySanmachin et dans une moindre mesure un trucmuchedu69 . je ne vous félicite pas ! Vous êtes d'irrécupérables trolls ; franchement c'est bas, c'est moche.

Vous avez tout pourri le beau topic de NeosiaGaming en suscitant l'envie d'aller regarder ces concurrents un certain BySanmachin et dans une moindre mesure un trucmuchedu69 . je ne vous félicite pas ! Vous êtes d'irrécupérables trolls ; franchement c'est bas, c'est moche.

Alors de un c'est MichaelBySanta et de deux c'est minable d'avoir retenue que le 69 dans le deuxième pseudo :shifty: :shifty:

(Sorry pour le troll)

+ 10 Master nawaK, en même temps beaucoup de monde n'aiment pas ce genre de topic mais commente quand même et fait attirer le regard de tous.

Les gars si sa vous plait pas ce genre de topic ne répondez pas c'est tout, ou au moins répondez mais rester digne et courtoi

Rassure moi, c'est ironique ? ?

La règle ici est "Un seul topic par chaine Youtube" : je vais combiner tes deux topics, les déplacerai dans la sections "glitch" du forum et je changerai le titre

Edit :

☑️ combinaison des topics

☑️ déplacement dans la section "Gltchs et hacks"
☑️ changement du titre

Modifié par Master Nawak

Rassure moi, c'est ironique ?

Avec du temps, tu comprendra son sens de l'humour, où quand des fois ce n'en n'est pas forcément mais à interpréter de façon rationnel ou irrationnelle.

Mais sa phrase prend tout son sens quand tu y pense autrement. =)

Et moi Korrigan je l'aime fort :blush: Enfin c'est surtout son avatar :lmfao:

Modifié par Ambrii

comme le dis Ambrii, il faut mettre le décodeur "Master Nawak" en marche, moi je ne l'ai toujours pas allumé visiblement :(

sinon bonne intervention la seconde fois, là j'ai compris :doh:

ce n'est pas le god mod qui pourri le jeu mais plutôt les connards qui l'utilisent pour spawnkill...

"tout homme qui as du pouvoir a tendance à en abuser"

godmod = pouvoir, godmod pour tous = tous des connards potentiels.

GTA 5 ONLINE | NEW GLITCH ARGENT INFINI ! (SOLO,200M/H)

https://www.youtube.com/watch?v=0xveE3mD1_E

Tu veux plus de GLITCH ? Alors Like et abonne toi a ma chaine Youtube.

Tu nous dit gagner 200 000 000 /h avec ce glitch.

A le revente ce véhicule vaut 34 500 dollars...on doit donc vendre 5797 véhicules pour arriver à faire 200 000 000 par heures avec ce glitch...

Une belle connerie..

Rassure moi, c'est ironique ?

Avec du temps, tu comprendra son sens de l'humour, où quand des fois ce n'en n'est pas forcément mais à interpréter de façon rationnel ou irrationnelle.

Mais sa phrase prend tout son sens quand tu y pense autrement. =)

Et moi Korrigan je l'aime fort :blush: Enfin c'est surtout son avatar :lmfao:

C'est pour ce que j'ai souligné que je dis que c'est ironique :yes: parce que moi quand je le lis je trouve ça drôle. En tout cas si pour Nawak c'est bien ironique, et bien j'apprécie son humour ! :clapping:

Pourquoi tant de violence ? Je suis tranquil, je viens vous proposez des astuces gta..

Bonjour, bienvenue dans cette communauté de joueurs de gta.

Je vois plusieurs problèmes qui gènent ton intégration cordiale dans ce forum.

1- tu donnes l'impression de vouloir profiter du forum comme un réservoir potentiel de clients (viewer de tes vidéos) et non pas vouloir partager ton savoir et tes astuces. Ce qui diffère, c'est le but visé.

2- on a aussi l'impression que tes astuces comportent des godmods. Il faut comprendre à qui tu t'adresses ici. Des joueurs qui pour la plupart je pense aiment le jeu. Les godmods pourrissent le jeu (on te fera un dessin si besoin), ils ne sont donc pas vraiment les bienvenues ici.

3- donner des astuces c'est bien, quand elles sont utiles, c'est mieux. Poster un glitch pour se faire réellement 30 000gta$ en 20min... Sans parler de titre mal-adapté (ou mensonger), cela n'a pas vraiment de sens je trouve.

Ces regrettables reproches auraient pu être évités si tu savais un peu mieux là où tu mets les pieds. Comme certains on fait référence, ce forum est un groupement de fan de gta (et ce que cela implique) et non un forum général type JVC.

Tu veux devenir un youtuber connu en alliant ta passion de gta? Prends ces reproches comme des conseils pour t'améliorer. Réfléchis à ce que ton public peut attendre. Adapte toi à ton public visé. Soit rigoureux...

Edit: désolé pour le pavé.

Modifié par Vitali147