Major Marlowe

South Los Santos - Art Video TEASER

Recommended Posts

Salut à tous,

je travaille actuellement sur une vidéo qui a pour but via des plans soignés de vous montrer la beauté du jeu sur nouvelles consoles. Ce teaser n'étant en rien le résultat du produit finit, il est là simplement pour savoir si la vidéo sera appréciée ou si elle bidera. Je l'ai fait en très peu de temps, bien entendu la vidéo finale sera bien plus fluide et travaillée, mais l'esprit de la vidéo est là !

Je ne suis pas là pour demander des pouces bleu, verts, oranges ou quoi que ce soit, pas de partage, rien ! Je veut simplement des avis, des retours, pour ensuite mieux travailler si il le faut !

Voici la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=rkO_lOoCe7w

Au plaisir !

Salut a toi

Il est un peu monotone ce teaser

Si tu veux montrer la beauté de GTA je pense que tu dois couper ces plans panoramiques par des détails du jeu plus précis.

Ca apporterai un peu de contraste dans ta vidéo

Salut.

Sans critiquer, je trouve que la vidéo est presque sans "vie" ... Les plans sont trop long et lent ( lool pti' jeu d'mot ) ... fais des plans d'actions, pour sacader tout ça, Laisse pas une image fixe genre 40 secondes ( ça fatigue ) ... ah oui ... la bande sonore, choisis un son plus approprié, plus GTA quoi ... sinon j'attends de voir la suite de tes idées ...

Oui c'est prévu, les plans dans la vidéo finale sont bien plus courts, je joue avec la musique et les plans en variant le coté beau mais aussi le coté "Gangsta". C'est juste un court extrait pour voir si les plans que j'ai fait sont bons ou non, et ce que j'en apprend c'est qu'ils le sont mais pas le montage, et ça c'est pas grave car j'y travaille :)

Au plaisir.

tu aurrai du utiliser lediteur de createur pour faire les cinematic sa rendrerai mieux si non apartsa cest b1

je te direct sa taidera bcp lediteur pour faire les cinematique car cest assez fluide