WaveZ 0 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2006 Merci de laissez vos commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2006 -Couleur moche ( tu l'as déjà entendu celle-là nan ? ) -Le carbone sur le rétroviseur latéral ça le fait pas trop -Mauvaise découpe à certains endroits -Moteur flou Mais c'est du bon boulot quand-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2006 faut modifier a quelque endroits sinon bon debut de réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2006 Y a du style, mais bon, le moteur sortant qui est flou ca le fait pas trop, sinon le carbone, essaye de baissé l'opacité des rayures, ou met les en incrustation ou un truc comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vt-drifter 0 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2006 jpeu po la voir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2006 T'as déja fait mieux 6/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vt-drifter 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2006 alor : le moteur qui ressort est flou et donc po réel toute les pièce en carbone que tu a fait ne sont po réel car ton carbone a de tro grosse maille le pc avant et trop gros pour la caisse je trouve et je pense que c'est toi qui a rajouté la lame sur le pc mais elle est mal incrusté et le reflet du soleil ne fait pas réel et la "decoupe" de la couleur dans la prise d'aire central du pc et tro nette et mal decoupé sinn l'idée me parait original lol bone contunuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloubas 27 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2006 franchement tu devrais la recommencer toute pcq c'est pas tres harmonieux, la peinture est trop saturée et fait dessin le moteur est pas trop realiste ainsi que le pc avant, et toutes tes pieces en carbone et tes jantes sont mal integrés donc je serais de toi je la recommencerais toute en m'appliquant au maximum ... voir je changerais de base car pour debuter c'est pas le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaveZ 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2006 Ouais chui entrain de la refaire au complet la , je la metterait quand ca sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaveZ 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2006 Ouais bah dites moi c'que voue en pensez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloubas 27 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2006 bon je vais etre gentil , c'est laid , ton integration dans le decor est tout simplement degeu (trop gommé) , ton pc est pas propre et tes jantes sont pas trop realiste (pas de reflets etc ) alors stp ne te laisse pas abattre va sur magicmanu.com et regarde atentivement les tutoriaux et surtout change de base et commence par viser le realisme maximum voila désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2006 Ouaip, l'intégration est nulle =/. Le PC, la calandre dépasse sur les optiques. Un bout du pneu est transparent, et la voiture à pas l'air droite :-° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites