WaveZ

Nissan Skyline

Recommended Posts

alor :

le moteur qui ressort est flou et donc po réel

toute les pièce en carbone que tu a fait ne sont po réel car ton carbone a de tro grosse maille

le pc avant et trop gros pour la caisse je trouve

et je pense que c'est toi qui a rajouté la lame sur le pc mais elle est mal incrusté et le reflet du soleil ne fait pas réel

et la "decoupe" de la couleur dans la prise d'aire central du pc et tro nette et mal decoupé :)

sinn l'idée me parait original lol bone contunuation

franchement tu devrais la recommencer toute pcq c'est pas tres harmonieux, la peinture est trop saturée et fait dessin le moteur est pas trop realiste ainsi que le pc avant, et toutes tes pieces en carbone et tes jantes sont mal integrés donc je serais de toi je la recommencerais toute en m'appliquant au maximum ... voir je changerais de base car pour debuter c'est pas le top

bon je vais etre gentil , c'est laid , ton integration dans le decor est tout simplement degeu (trop gommé) , ton pc est pas propre et tes jantes sont pas trop realiste (pas de reflets etc ) alors stp ne te laisse pas abattre va sur magicmanu.com et regarde atentivement les tutoriaux et surtout change de base et commence par viser le realisme maximum voila désolé