sloanGTA5 0 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 Bonjour a tous . mon problème m'empèche d'avoir accès au defi "d'ancienneté" de GTA V je ne peux pas faire le défi dodo et les course stock car , rien n'apparait sur ma carte alors que les mission Mr.philips et RON le nerveux sont fini . que faire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 c'est normal c'est des evenement aléatoire il apparaisse de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sloanGTA5 0 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 tu veu dire que le dodo les 10 fois ou je suis allé a le grotte, il a pas apparu 0 fois. explique un peu plus, le defi du dodo il a jamais apparu, pareil pour le stock car , j ai jamais eut le logo des course ver l'aéroport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 ok la je peut pas d'aider car les course apparaisse automatiquement après ron le nerveux ou uneou deux mission avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 Question bête, tu es bien connecté au Social Club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sloanGTA5 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 peu-etre pas. jme connecte comment. sur le social jtrouve pas l affiliation du compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sloanGTA5 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 la xbox one me dis que mon compte est affilié a une ancienne 360 que j'avais. j'ai du faire mon compte pour gta4 et ensuite j ai re-eut une autre 360 ou j'ai recupéré mon profil et la j'ai la one. mais il veut pas me faire passer sur le compte de l'aicienne xbox360 ou de la One. je fais comment pour tout associé si sur le rockstar games social club il me prorpose seulement de dissocier sloan verona c'est a dire mon compte actuelle, mais il me propose l'imge de joueur de la 360 pour le sloan verona. Le RSGSC a donc toute mes donné puisqu il y a meme mes ancien circuit et progression de 690G sur gta5 360. je fais comment pour reussir a passer mon tout premier compte , et donc le compte actuelle de rockstar pour le faire passer en sloan verona ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 (modifié) Mec il existe une astuce pour ça je te cherche le liens après, en effet tu a du ne pas faire le prologue du solo en étant connecté au social club (c'est tout c*n) mais en effet il va falloir que tu dissocie ton compte etc etc ... je te met le liens de la démarche fouille un peu sur la page 1 je crois que tu à la démarche https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27179 Modifié 11 décembre 2014 par Ludwig64800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 (modifié) Mec il existe une astuce pour ça je te cherche le liens après, en effet tu a du ne pas faire le prologue du solo en étant connecté au social club (c'est tout c*n) mais en effet il va falloir que tu dissocie ton compte etc etc ... je te met le liens de la démarche fouille un peu sur la page 1 je crois que tu à la démarche https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27179 Faux, il fallait faire le prologue en etant connecter au PSN ! Modifié 11 décembre 2014 par Mylenium44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 Mec il existe une astuce pour ça je te cherche le liens après, en effet tu a du ne pas faire le prologue du solo en étant connecté au social club (c'est tout c*n) mais en effet il va falloir que tu dissocie ton compte etc etc ... je te met le liens de la démarche fouille un peu sur la page 1 je crois que tu à la démarche https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27179 Faux, il fallait faire le prologue en etant connecter au PSN ! Oui bon faut pas chipoté oui en tout cas fallait être connecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites