Gta62 0 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 Bonjour j'aimerais savoir sur XBOX ONE si nous pouvons crée nos propres mission Si oui comment fait-ont s'il vous plait merci de votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta62 0 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 Ah d'accord donc les mission avec la quelle je joue en ligne ce n'est pas des personnes qui le crée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 ca dépend ce que tu appel mission, si tu parles des mission envoyer par des contacts, non, je ne crois pas qu'on puisse en créer, encore tout du moins, mais sinon, les autres activités, telle que les courses les captures et les affrontements peuvent elles etre créées par d'autres joueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites