-Baz 42 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 (modifié) A l'heure ou tout les membre de la communauté attende le DLC de noël qui paraîtra le 16/12/2014 d'après des sources fiables du support de Rockstar. Une nouvelle fuite d'image vient d’apparaître sur la toile concernant la neige, sur le screen vous pourrez découvrir Los Santos en vue FPS sous la neige, de quoi donner l'eau à la bouge ! En effet en vadrouillant à droite à gauche sur la toile, j'ai mis là main sur une image plutôt intéressante, qui nous démontre que la neige fera sont grand retour sur GTAV NEXT GEN. A l'heure d'aujourd’hui, le site auquel j'ai accédé pour trouver cette image m'est impossible d'accès. Heureusement j'ai pu quand même conserver l'image en question et vous la diffusé ! Evidemment, cette "leak" et encore une fois à prendre avec des pincettes temps que Rockstar ne l'aura pas confirmé. Voici donc cette image, qu'en pensez vous ? Fake ou réalité, nous le verrons très bientôt ! Modifié 11 décembre 2014 par -Baz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 L'image n'a pas l'air d'être un fake, en tout cas je l'éspère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 Le rétro n'affiche pas de route enneigé. Et le reflet du ciel bleu sur le capot montre encore plus le fake. 5 IPB_Priv_07, TheViperZM, tomikk et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 Encore une fois, merci de m'avoir spoilé dans le titre du topic... Un titre comme "[LEAK] - Contenu de Noël" aurait suffit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Baz 42 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 Le rétro n'affiche pas de route enneigé. Et le reflet du ciel bleu sur le capot montre encore plus le fake. Bah tu sais les rétro et les reflets de GTA, n'affiche pas les immeubles ni les détails dans le jeu normal, là non plus, mais on peut voir que c'est quand même plus blanc que les rétros normaux du jeu, après faut voir.. Espérons que ça sois vrai ! Et la voiture à l'air d'être bleue, c'est normal que le ciel apparaisse bleu puisqu'il est blanc en réalité. Après j'espère que ça sois réel quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 1) Bah tu sais les rétro et les reflets de GTA, n'affiche pas les immeubles ni les détails dans le jeu normal, là non plus, mais on peut voir que c'est quand même plus blanc que les rétros normaux du jeu, après faut voir.. Espérons que ça sois vrai ! 2) Et la voiture à l'air d'être bleue, c'est normal que le ciel apparaisse bleu puisqu'il est blanc en réalité. Après j'espère que ça sois réel quand même. 1) On voit clairement la ligne jaune séparant les 2 voies dans le rétro alors qu'elles sont cachés par la neige 2) Le ciel est censé être blanc quand il neige et non bleu Et 3) : Suffit de voir le contour dans les essuies-glaces pour voir une autre route sans neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Baz 42 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 Encore une fois, merci de m'avoir spoilé dans le titre du topic... Un titre comme "[LEAK] - Contenu de Noël" aurait suffit. Désoler, et puis je n'ai rien spoil, puisque dans l'explication du topic, j'ai dis que ça pourrais être un Fake. Il n'y a rien d'officiel, donc il ne s'agit d'en aucun cas d'un spoil pour le moment hein.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 Encore une fois, merci de m'avoir spoilé dans le titre du topic... Un titre comme "[LEAK] - Contenu de Noël" aurait suffit. Désoler, et puis je n'ai rien spoil, puisque dans l'explication du topic, j'ai dis que ça pourrais être un Fake. Il n'y a rien d'officiel, donc il ne s'agit d'en aucun cas d'un spoil pour le moment hein.. [LEAK] - Contenu de Noël ? Ça revient au même. Bref c'est trop tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 De loin comme ça on dirais la textures des arbres ps3/xb360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Baz 42 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 1) Bah tu sais les rétro et les reflets de GTA, n'affiche pas les immeubles ni les détails dans le jeu normal, là non plus, mais on peut voir que c'est quand même plus blanc que les rétros normaux du jeu, après faut voir.. Espérons que ça sois vrai ! 2) Et la voiture à l'air d'être bleue, c'est normal que le ciel apparaisse bleu puisqu'il est blanc en réalité. Après j'espère que ça sois réel quand même. 1) On voit clairement la ligne jaune séparant les 2 voies dans le rétro alors qu'elles sont cachés par la neige 2) Le ciel est censé être blanc quand il neige et non bleu Et 3) : Suffit de voir le contour dans les essuies-glaces pour voir une autre route sans neige Oui, je suis daccord pour la ligne, mais je ne veux aps trop me baser sur les détails des rétros, car il sont faussés.. Pour le ciel, le blanc sur une carrosserie bleu, apparaît bleu claire hein, suffit de regarder en vrai.. Après c'est vrai que les essuies glace sont pas très fini, mais c'est peut être du à la qualité de l'image.. A voir, si Rockstar le confirme, on pourra y croire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine59 42 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 Ce qui fait rager, c'est de pas pouvoir découvrir los santos sous la neige en 4K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Baz 42 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 (modifié) Mais le brouillard et bien chiant, ça nous empêche de voir tout les détails.. Modifié 11 décembre 2014 par -Baz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 ils l'ont bien fait pour old gen alors pourquoi pas sur next gen..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouns001 2 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 on peut bien voir que c'est un fake car il y a le reflet du ciel bleu sur le capot et dans le retroviseur on voit la route non enneiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 C'est un fake, ça se voit comme le nez au milieu de la figure, les couleurs de l'intérieur de la voiture sont super saturées tandis que celles de paysage enneigé sont trop ternes. Montage mal fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 ca sent le fake, c'est un montage plutôt facile a faire en plus. même si il y aura surement la neige sur toutes les plateformes et pour "l'info" que tu donnes dans ta première phrase, c'est également un fake. Ce qui fait rager, c'est de pas pouvoir découvrir los santos sous la neige en 4K t’inquiètes pas, ca arrivera vite sur pc le mod neige ^^ et en plus tu pourras l'avoir toute l'année si tu veux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 (modifié) Voila ! Je viens de faire une capture d'écran au même endroit, avec le code de temps neigeux. Hors mis que le sol est blanc la différence est sans appel ! FAKE ! VERDICT SANS APPEL ! Modifié 11 décembre 2014 par tomikk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 Ça serait bien qu'il le fasse aussi sur PS3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 A l'heure ou tout les membre de la communauté attende le DLC de noël qui paraîtra le 16/12/2014 d'après des sources fiables du support de Rockstar. J'ai arrêté de lire à ce moment là. Ça a été démontré que c'était du fake. Arrêtez de faire vos pseudos journalistes en pensant que vous tenez une info alors que vous n'avez rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2014 C'est un fake , vous verrez sa sera beaucoup plus jolie que sa , la sa ressemble plus à la version PS3/360 , sur NG on aura des flocons de neige et la neige sera vraiment beaucoup plus détaillée , effet NG oblige R* y travaille dessus , pour nous pondre que du rêve le jour J . 1 WarKill99 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites