-Baz

GTAV NextGEN sous la neige !

Recommended Posts

A l'heure ou tout les membre de la communauté attende le DLC de noël qui paraîtra le 16/12/2014 d'après des sources fiables du support de Rockstar.

Une nouvelle fuite d'image vient d’apparaître sur la toile concernant la neige, sur le screen vous pourrez découvrir Los Santos en vue FPS sous la neige, de quoi donner l'eau à la bouge !

En effet en vadrouillant à droite à gauche sur la toile, j'ai mis là main sur une image plutôt intéressante, qui nous démontre que la neige fera sont grand retour sur GTAV NEXT GEN.

A l'heure d'aujourd’hui, le site auquel j'ai accédé pour trouver cette image m'est impossible d'accès.
Heureusement j'ai pu quand même conserver l'image en question et vous la diffusé !

Evidemment, cette "leak" et encore une fois à prendre avec des pincettes temps que Rockstar ne l'aura pas confirmé.

Voici donc cette image, qu'en pensez vous ?

C4Bfg2g.png

Fake ou réalité, nous le verrons très bientôt !

Modifié par -Baz

Le rétro n'affiche pas de route enneigé.

Et le reflet du ciel bleu sur le capot montre encore plus le fake.

Bah tu sais les rétro et les reflets de GTA, n'affiche pas les immeubles ni les détails dans le jeu normal, là non plus, mais on peut voir que c'est quand même plus blanc que les rétros normaux du jeu, après faut voir.. Espérons que ça sois vrai !

Et la voiture à l'air d'être bleue, c'est normal que le ciel apparaisse bleu puisqu'il est blanc en réalité.

Après j'espère que ça sois réel quand même.

1) Bah tu sais les rétro et les reflets de GTA, n'affiche pas les immeubles ni les détails dans le jeu normal, là non plus, mais on peut voir que c'est quand même plus blanc que les rétros normaux du jeu, après faut voir.. Espérons que ça sois vrai !

2) Et la voiture à l'air d'être bleue, c'est normal que le ciel apparaisse bleu puisqu'il est blanc en réalité.

1) On voit clairement la ligne jaune séparant les 2 voies dans le rétro alors qu'elles sont cachés par la neige

2) Le ciel est censé être blanc quand il neige et non bleu

Et 3) : Suffit de voir le contour dans les essuies-glaces pour voir une autre route sans neige

Encore une fois, merci de m'avoir spoilé dans le titre du topic...

Un titre comme "[LEAK] - Contenu de Noël" aurait suffit.

Désoler, et puis je n'ai rien spoil, puisque dans l'explication du topic, j'ai dis que ça pourrais être un Fake. Il n'y a rien d'officiel, donc il ne s'agit d'en aucun cas d'un spoil pour le moment hein..

Encore une fois, merci de m'avoir spoilé dans le titre du topic...

Un titre comme "[LEAK] - Contenu de Noël" aurait suffit.

Désoler, et puis je n'ai rien spoil, puisque dans l'explication du topic, j'ai dis que ça pourrais être un Fake. Il n'y a rien d'officiel, donc il ne s'agit d'en aucun cas d'un spoil pour le moment hein..

[LEAK] - Contenu de Noël ?

Ça revient au même. Bref c'est trop tard.

1) Bah tu sais les rétro et les reflets de GTA, n'affiche pas les immeubles ni les détails dans le jeu normal, là non plus, mais on peut voir que c'est quand même plus blanc que les rétros normaux du jeu, après faut voir.. Espérons que ça sois vrai !

2) Et la voiture à l'air d'être bleue, c'est normal que le ciel apparaisse bleu puisqu'il est blanc en réalité.

1) On voit clairement la ligne jaune séparant les 2 voies dans le rétro alors qu'elles sont cachés par la neige

2) Le ciel est censé être blanc quand il neige et non bleu

Et 3) : Suffit de voir le contour dans les essuies-glaces pour voir une autre route sans neige

Oui, je suis daccord pour la ligne, mais je ne veux aps trop me baser sur les détails des rétros, car il sont faussés..

Pour le ciel, le blanc sur une carrosserie bleu, apparaît bleu claire hein, suffit de regarder en vrai..

Après c'est vrai que les essuies glace sont pas très fini, mais c'est peut être du à la qualité de l'image.. A voir, si Rockstar le confirme, on pourra y croire.

ca sent le fake, c'est un montage plutôt facile a faire en plus. même si il y aura surement la neige sur toutes les plateformes

et pour "l'info" que tu donnes dans ta première phrase, c'est également un fake.

Ce qui fait rager, c'est de pas pouvoir découvrir los santos sous la neige en 4K

t’inquiètes pas, ca arrivera vite sur pc le mod neige ^^ et en plus tu pourras l'avoir toute l'année si tu veux lol

Voila !

Je viens de faire une capture d'écran au même endroit, avec le code de temps neigeux.

Hors mis que le sol est blanc la différence est sans appel !

C4Bfg2g.png

584778GrandTheftAutoV20141211202224.jpg

FAKE !

VERDICT SANS APPEL !

Modifié par tomikk

A l'heure ou tout les membre de la communauté attende le DLC de noël qui paraîtra le 16/12/2014 d'après des sources fiables du support de Rockstar.

J'ai arrêté de lire à ce moment là. Ça a été démontré que c'était du fake. Arrêtez de faire vos pseudos journalistes en pensant que vous tenez une info alors que vous n'avez rien.

C'est un fake ;) , vous verrez sa sera beaucoup plus jolie que sa , la sa ressemble plus à la version PS3/360 , sur NG on aura des flocons de neige et la neige sera vraiment beaucoup plus détaillée , effet NG oblige R* y travaille dessus , pour nous pondre que du rêve le jour J .