Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2014 A l'heure ou tout les membre de la communauté attende le DLC de noël qui paraîtra le 16/12/2014 d'après des sources fiables du support de Rockstar. Une nouvelle fuite d'image vient d’apparaître sur la toile concernant la neige, sur le screen vous pourrez découvrir Los Santos en vue FPS sous la neige, de quoi donner l'eau à la bouge ! En effet en vadrouillant à droite à gauche sur la toile, j'ai mis là main sur une image plutôt intéressante, qui nous démontre que la neige fera sont grand retour sur GTAV NEXT GEN. A l'heure d'aujourd’hui, le site auquel j'ai accédé pour trouver cette image m'est impossible d'accès. Heureusement j'ai pu quand même conserver l'image en question et vous la diffusé ! Evidemment, cette "leak" et encore une fois à prendre avec des pincettes temps que Rockstar ne l'aura pas confirmé. Voici donc cette image, qu'en pensez vous ? Fake ou réalité, nous le verrons très bientôt ! Déjà cette image viens du mode histoire on aura surement de la neige de toute manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2014 Joli fake cette image ! C'est un photo montage : Voici l'image d'arrière-plan : à comparer avec l'image du post 1 :Page de l'image originale : melikedesign.com qui évoque effectivement la neige sur NG 3 TheViperZM, Yan22 et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2014 (modifié) Faudrait arrêter de se prendre la tête et être un peu patient (C'EST QUAND LES BRAQUAGES ) ^^ Modifié 12 décembre 2014 par Ludwig64800 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2014 personne ce prend la tete et on est tous patients. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2014 personne ce prend la tete et on est tous patients. En même temps on as pas le choix mais je parlai plutôt des coupables de nombreux fakes qui apparaissent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WarKill99 19 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2014 C'est en mode histoire et il me semble qu'il y a un code pour la neige https://www.grandtheftauto5.fr/codes-ps4.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icegrillz 10 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2014 En espérant que la neige reste un peu plus longtemps que l'année dernière ce coup si. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2014 C'est en mode histoire et il me semble qu'il y a un code pour la neige https://www.grandtheftauto5.fr/codes-ps4.html Oui, mais y a que les flocon qui tombent, mais pas de neige au sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2014 Un autre indice qui prouve que c'est un fake, en regardant dans le retroviseur gauche on peut apercevoir les marquages au sol alors que normalement ils devrais être recouverts par la neige. Toujours dans le retroviseur on peut apercevoir que le ciel est bleu alors que devant on voit qu'il y'a de la brume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2014 En plus d'être un fake c'est très mal fait. Y'aurait vraiment eu moyen de le rendre plus crédible sans être un crack du montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2014 Non est puis franchement sa tombe mal je n'est pas équiper mon 4X4 de pneus neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2014 Le reflet dans le rétroviseur extérieur côté conducteur. :rire: Rien que ça, ça montre que c'est un fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2014 J'espere que y'aura la neige sur PS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Non il aura pas puisque celle ci est en générale placer a l'intérieur d'une maison il devrait pas avoir de neige bon ok je sort voir si il neige 1 WarKill99 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites