Ludwig

Remplir TITAN PS4 (défis)

Recommended Posts

Salut à tous, il ne me reste plus que un défis à remplir sur GTA V c'est de remplir un TITAN donc avec 10 joueurs et de le piloter

Faudrait donc 1 trouver des joueurs et 2 se mettre d'accord sur une date une fois qu'on aura réuni le nombre de joueurs :)

Se que je propose ajouté moi sur le PSN pour les personnes intéressés, histoire d'avoir du monde et le soir ou je vois beaucoup de monde connecté j'invite sur cession pour relever le défis.

Si vous pouvez demander aux amis cela pourrai se faire très vite (je pense pouvoir compter sur au moins 2 ou 3 personnes de mon Crew par exemple)

Bien sûr je dois remplir le défis mais tout joueurs pourrons en profiter :)

Merci d'avance et n'hésitez pas a postuler, cela ne changera rien pour vous hormis une soirée où vous verrez une invitation sur cession :)

Modifié par Ludwig64800

Et je repete si ca peu motiver cela ne change rien pour vous je vous ajoute juste en amie et 1 soir qu'il y a du monde j invite sur cession rien de plus ca prendrai pas plus de 20 min et c ame permettrai de faire ca et pour les joueurs voulant proffiter de l occase pour le faire aussi ... il faut juste 6 joueurs :(