alocin666

Debutant, comment trouver un fusil de sniper

Recommended Posts

Salut à tous,

Je débute et suis déja accro ;) , j'ai lu que le fusil de sniper etait dispo dès le niveau 21, j'en suis a peine au niveau 11 et je me fais souvent zigouiller, donc je cherche a avoir le fusil du sniper pour pouvoir retorquer auprès de mes assaillants.

J'ai tester près des eoliennes dans le desert mais il n'y etait plus. ( de meme pour le camion du LSPD )

Il est fort possible que n'ayant pas le niveau 21, je ne peux pas avoir ce fusil, dans ce cas le sujet sera clos ;)

Merci a tous et a bientot online ;)

En effet meme si tu le trouves tu ne pourras pas le garder jusqu'au niveau 21, mais le premier fusil sniper est loin d'être le meilleur, de plus il faut un peu d'entrainement pour être rapide avec, tu pourras tout de meme sniper des mecs assez loin en pleine tete, et la c'est un pur bonheur;

Normalement tu as accès au sniper automatique, étant donné qu'il a été ajouté lors d'un DLC.

Je n'aime pas trop cette arme, mais elle peut servir contre les hélicos ou Lazer, et, en l'occurrence, elle sera plus efficace que le Sniper que tu débloqueras dans une dizaine de niveau. :)

Merci pour vos réponses.

En faisant des survies, tu peux en récupérer un ( le meilleur, en plus) que tu garderas tant que tu resteras sur la même session...en attendant d'atteindre le niveau requis pour pouvoir l'acheter définitivement ;)