EmotionAutoPrestige

[360] Meetings et Balades

Recommended Posts

Bonjour,

Etant passionné d'automobile depuis toujours, j'ai essentiellement joué à des jeux de simulation (Forza Motorsport, Gran Turismo,...). Concernant GTA 5, je n'ai quasiment joué qu'au solo, c'est donc avec beaucoup de retard que je découvre depuis quelque temps le Online.

J'aime organiser ou participer à des meetings, afin de discuter avec les autres joueurs. Et il est vrai que GTA5 est vraiment fun, et propose une réelle liberté d'action (descendre de son véhicule, faire des photos, fumer une clope,...), et c'est donc la raison pour laquelle j'aimerais rassembler des joueurs afin de créer un petit groupe sur 360. Car je regrette l'absence de meetings sur 360 par la communauté française (les anglais sont quand même de vrais passionnés)

En espérant pouvoir rassembler un maximum de joueurs pour organiser très prochainement des balades.

Conditions de participation: - Etre avant tout un passionné

- Etre respectueux et mature

- Pas d'armes et de kills

- Pas de véhicules étranges (corbillards, grue,...) et pas de jacky tuning (jantes dollars, aileron du futur 2.0, rose fluo,...)

Si vous êtes intéressé par ce concept, veuillez laissez vos Gamertags ici.

Merci à toi, effectivement c'est très rare les meetings sur 360. Concernant le déroulement, dans un premier temps j'aimerais déjà rassembler ne serait ce que 3-4 joueurs sérieux, afin de faire un petit meeting. Ainsi, par la suite il y aura des meetings à thème (italiennes, allemandes, muscle cars,...)

exact mon ami moi j'ai fait pas mal de meeting et franchement c'était de la ...... y'a toujours un qui vient tuer tout le monde, tu sens bien que yen a qui sont la pour faire passer le temps et pas pour partager la passion des bagnoles

Oooh bah ça y'en aura toujours un !!! Mais faut pas se décourager !!! Et essayer de varier les activités... Genre un meet italien, mais avec un univers Mafia (braquage de banque, etc...) ou un meet décapotable avec une petite virée à la plage, pour diversifer un peu et pas rester dans vos voitures pendant des heures...

@Anoukhis, merci à toi. J'espère rassembler des passionnés qui vivent et respirent des V8 américaine, v6 japonais,...

En tout cas n'hésite pas à passer ici pour discuter d'automobile, et partager des photos de tes véhicules :)

@LigaOne13, oui c'est vrai, mais ne t'inquiète on tentera de selectionner uniquement les joueurs motivés

@Anoukhis, oui bien sûr on variera. Il y aura des balades, roadtrips, Gumball 3000, Rallye dans le désert, virée en motos.

Modifié par EmotionAutoPrestige

Mon gt c'est: LigaaaOne ajoute moi. En + j'ai 2 potes à moi, ils sont amoureux des bagnoles et il jouent sérieux, donc ça peut carrément le faire :yes:

Sinon moi ce week c repos, tu pense qu'on peut se faire un truc demain?

Impeccable, si tu a 2 amis, c'est donc déjà un très bon début. Sinon pour répondre a ta question, je suis dispo ce week-end donc pas de soucis pour faire un mini-meeting pour faire connaissance.

Je t'ajoute dès que je me connecte, mais je te préviens je ne suis que niveau 8, je viens de commencer le Online, mais bon l'important c'est de prendre un véhicule qui nous plait.

Pour ce premier petit rassemblement, le choix du véhicule est libre.

Sinon j'aimerais pour ceux qui souhaitent rejoindre nos prochains rassemblements, que vous vous présentiez:

Gamertag

Style de voitures préfèré

Voiture préfèré dans GTA5

La Voiture de vos rêves (IRL)

Zone favorite pour des balades

Par exemple pour moi:

- J'aime les véhicules allemands

- obey 9f

- Mercedes-Benz SLS 63 AMG

- Vespucci

Ok moi je serais là demain (enfin taleur) pour un mini meeting, et tkt pas mes potes seront de la parti. On sera déjà 4, et pourquoi pas plus si d'autres personnes sont intéressés.

Bonne nuit à toi aussi mon pote

Pour demain je prendrais ma GTR black & blue: 1418434961-gtrblue.jpg

Modifié par LigaOne13

Salut ton poste m'intéresse beaucoup mon GT: yooyo 64

- Passionné des Japonaises GTR, RX-7, civic ( comme ma voiture :D )

- Elegy RH8, futo, sultan et la genre de Mitsubishi éclipse ( désolé choix trop dur a faire :p )

- Nissan GTR R35 Bensopra et RX-7 et Kawzaki z750 en 2 roue

- Pas de préférence

A bientôt :)

Modifié par xyoyox