LigaOne13 0 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Salut à tous, j'aimerais bien trouver des joueurs intéressés pour jouer régulièrement de manière role play Gangsters. C'est un youtuber américain qui m'a vraiment donné envie de jouer dans cet état d'esprit de trap life. Le principe est très simple, on joue en session privé (de temps en temps en session privé ), on incarne un gang (blonds, crips, ....). Chaque joueur incarne son joueur, avec des codes vestimentaires (baggy, bermuda, débardeur, casquette,...), un look issu du hood (dreadlocks, tatouage,...), des véhicules propres aux gangs qu'on retrouve en IRL à Compton, Englewood, Crenshaw, ... ( Dodge Charger SRT8, challenger, SUV chevrolet,...) Une même couleur pour le gang (rouge pour les bloods, bleu pour les crips,...) Chaque gang s'attribue un quartier de Los Santos. Les seuls armes autorisés; pistolet, couteau, bâte de baseball, uzi >>>>> pour une meilleure immersion, il faudra désactiver la carte <<<<<< Conditions: - Connaitre un minimum l'univers des gangs - Avoir un casque pour communiquer - Etre respectueux - Etre cohérent dans son personnage (donc pas de zentorno, ni de bazooka,...) A bientôt Voici la vidéo: http://youtu.be/q2JKcAxpx-Y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevhein 0 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 bonjour ca a l'air tres intéressant tient moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robertestelle 5 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Salut à tous, j'aimerais bien trouver des joueurs intéressés pour jouer régulièrement de manière role play Gangsters. C'est un youtuber américain qui m'a vraiment donné envie de jouer dans cet état d'esprit de trap life. Le principe est très simple, on joue en session privé (de temps en temps en session privé ), on incarne un gang (blonds, crips, ....). Chaque joueur incarne son joueur, avec des codes vestimentaires (baggy, bermuda, débardeur, casquette,...), un look issu du hood (dreadlocks, tatouage,...), des véhicules propres aux gangs qu'on retrouve en IRL à Compton, Englewood, Crenshaw, ... ( Dodge Charger SRT8, challenger, SUV chevrolet,...) Une même couleur pour le gang (rouge pour les bloods, bleu pour les crips,...) Chaque gang s'attribue un quartier de Los Santos. Les seuls armes autorisés; pistolet, couteau, bâte de baseball, uzi >>>>> pour une meilleure immersion, il faudra désactiver la carte <<<<<< Conditions: - Connaitre un minimum l'univers des gangs - Avoir un casque pour communiquer - Etre respectueux - Etre cohérent dans son personnage (donc pas de zentorno, ni de bazooka,...) A bientôt Voici la vidéo: http://youtu.be/q2JKcAxpx-Y vien faire des extermination avec nous on est un crew soudé tu auras + a gagner que de faire la guerre en session libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites