Ymir 0 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Bonjour, j'ai une question dont j'ai pas pu trouver la réponse sur internet et je suis donc venu la posé ici dans l'espoir que quelqu'un puisse y répondre. En faite je possède un appartement a 400,000$ et je souhaite changer et acheter une propriete a 165,000$ a la base j'ai juste a acheter celle a 165,000$ et automatiquement il revende et me donne la moitier de celui a 400,000$. Mais maitenant que l'on a droit a 2 propriete, si j'achete celle a 165,000$ il ne vont pas revendre celle a 400,000$ et je me retrouverai avec 2 propriete, ce dont je ne veut pas. A moins que quand j'achete celle a 165,000$ il me propose de garder ou revendre celle a 400,000$ ??? J'aurai bien fait le test mais je ne dispose pas encore des 165,000$ Alors, si vous avez reussi a me comprendre lol est il toujours possible de n'avoir qu'une propriete ? Merci d'avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Normalement oui Lors de l'achat de la nouvelle y va te demander si tu veux écraser la première ou en avoir une nouvelle (en tout cas sur PS3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melyan 6 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Normalement oui Lors de l'achat de la nouvelle y va te demander si tu veux écraser la première ou en avoir une nouvelle (en tout cas sur PS3) Pareil sur Xbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadSpi1%er 55 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 et si tu es sur next gen , ça sera pareil à 360 et ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ymir 0 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 ok, merci beaucoup pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites