kevhein 0 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 bonjour je recherche crew pour fun et sérieux a la fois ou alors joueur motiver pour crée une team j'ai 23 ans je possède un micro et je suis co très régulièrement merci de vos réponses mon gamertag : SkYZo59KevH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robertestelle 5 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 bonjour je recherche crew pour fun et sérieux a la fois ou alors joueur motiver pour crée une team j'ai 23 ans je possède un micro et je suis co très régulièrement merci de vos réponses mon gamertag : SkYZo59KevH salut je t'envoi une requête d'ami on vois sa ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robertestelle 5 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 bonjour je recherche crew pour fun et sérieux a la fois ou alors joueur motiver pour crée une team j'ai 23 ans je possède un micro et je suis co très régulièrement merci de vos réponses mon gamertag : SkYZo59KevH va voir ce topic pour le crew MIB https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27352 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites