Firebird Funky

La fin des glitchs (et hacks)

Recommended Posts

C'est des connerie a par pour les glitch d'argent mais le reste ça changera rien, va voir ici j'ai une source beaucoup plus fiable:

http://nillxforums.com/index.php?threads/anti-cheat-system-explained.42/#post-86

ON VEUT UN GTA ONLINE NORMAL !!!!!

Pas un GTA, avec des mod, glitch etc... NORMAL

Faut être lucide, leur nouveau moyen d'anti-triche, sera contourné tôt ou tard...

Par contre, quand ce système sera mis en route, il prendra en compte les anciens glitcheurs? Car j'avoue avoir glitché, et j'avais reçu vlà la thune au Noël dernier. Du coup je me retrouve un peu avec des stats de ouf...

Bah, je pense pas que R* soit autant sadique que ça pour bannir des joueurs qui n'ont rien demandé à personne, qui ont joué dans les règles de l'art.

Exemple: hier, j'avais 1450000$ que j'ai gagné en faisant des activités de toute sorte pendant à peu près 2 mois et je me suis fait plaisir en m'achetant une Z-Type, et ce n'est pour ça que je vais me faire bannir. Si tu n'as pas fait les DNS, tu ne risques rien normalement.

1 ere chose

la preuve que tu nous indique en 1er topic ne peut en etre une du fait que c'est une vidéo d'un certain bysankatruc much

qui , autre de ne pas etre apprécier de la communauté d'ici( pour ces constant glitch de god mod en autre) ne divulgue jamais ses sources!! il montre une "fenetre" de soi disant ci de cela mais qu'il interprete à sa façon, parle d'un joueur sans en dire +, bref c'est pas compliqué de crée une telle fenetre , l'inclure à sa vidéo, tout comme celle du twit ^^ on en déduit donc qu'il fait cela pour se mousser

2 ième chose, il y a glitch et glitch, certains sont le fruit d'une manip ou DNS d'autre seulement d'une faille intégrée au jeu

prenons l'exemple du glitch de la karin en ce moment sur le next gen( achat d'un karin à 3000 et tu vas tout dsimplement au custom car, tu y met un klaxon truck a 2000 et la revend 9600) c'est juste une erreur de calcul de R* et on ne peut pas consideré à triche des joueurs de petit lvl qui usent de cela pour gagner une poignée de $, Si tu suis le proceder , ou il y a t'il triche?

Je respecte ton avis, maintenant si tu n'est pas content parce que ce certain bysankatruc much dit que c'est la fin des glitchs, ne dis rien.

Je peux croire que cette info est un FAKE, mais elle peut être vraie aussi.

Oui, mais bon c'est quand même emmerdant de voir un mec lvl 5000 passé, 300 de ratio et que ce soit les petits joueurs qui se fassent bannir et ça c'est dégeulasse.

Modifié par Firebird Funky