Firebird Funky

La fin des glitchs (et hacks)

Recommended Posts

Salut à tous, j'ai appris aujourd'hui que ce serait la fin des glitchs et hacks, ENFIN !

Voilà une preuve:

https://www.youtube.com/watch?v=kW16Idmw73o

Ce mec as annoncé tout et n'importe quoi par le passé, il s'est trompé je ne sais pas combien de fois...aucune crédibilité, si j'avais su que c'était lui je n'aurais même pas regardé la vidéo, je lui ai fait gagné une vue...

Le moment quand il essaie de déchiffrer une ligne de code : :clapping:

C'est vrai q'un tricheur invétéré comme lui as de quoi s'inquêter si c'est vrai cette histoire.

Modifié par Dark passenger

Je pense sincèrement que ce système va faire assez mal dans le sens ou effectivement les glitchs / hack d'argent vont devenir très compliqué.

Par contre je ne comprends pas trop les messages des gens car beaucoup disent etre content, mais les 3/4 ont glitché pour l'argent... car il faut avouer que pour acheter par exemple une zentorno, et la tunner a fond, c'est quasiment mission impossible, moi perso c'est mort, en faisant des missions pendant 1h tu arrives a te faire 100 000 $... donc en meme temps quand ils sortiront les braquages (s'ils sortent un jour) on devrait pouvoir enfin acheter ce qu'on veut plus ou moins.

Le gros problème de GTA Online c est que pour avoir un niveau correct c'est à dire 80/90 faut jouer je ne sais pas combien d'heure et heure... moi perso je suis 122 et je joue comme un porc, donc je me dis le mec qui joue de temps en temps va pas prendre de plaisir car ca demande trop de temps, et puor l'argent c'est pareil, tu braques une superette tu récupères 3000 $ ! et les banques bah tu peux pas braquer... ils auraient du prévoir des système de deal de drogue, vol de voiture je comprends pas pourquoi attendre 45 mn chaque fois... au moins tu voles autant de fois que tu veux dans une journée, quitte a ce que si tu te fais prendre par la police la on te bloque 45 mn par exemple...

Mais c'est clair que moi je suis content pour les hackeurs et modders, maintenant pour les glitchs ma fois... je m'en fou :)

Modifié par Andrea2159

Beh t'es pas forcément obligé de glitcher pour tout avoir. J'ai tout mais c'est pas pour ça que j'ai glitché.

Comment ?

J'ai une astuce pour gagner plus d'argent dans les missions et j'ai été patient, c'est tout.

J'ai bien fait de ne pas regarder la vidéo alors vu l'auteur, beurk!

Andrea, moi j'ai aimé au début quand c'était la galère, mission pour se payer une arme, une autre pour quelques munitions, encore une autre pour payer une roue increvable etc... Ça parait fastidieux et ennuyant, néanmoins c'était la période où je m'amusais le mieux, jamais un moment à me demander quoi faire. Sans compter le plaisir d'évoluer, de débloquer des articles, récompenses...

Mon point de vue c'est que certes avec des millions tu es content de pouvoir acheter ce que tu veux, mais il n'y a aucune évolution, aucune fierté, aucune satisfaction du travail accompli... Un peu comme la vie... :)

Beh t'es pas forcément obligé de glitcher pour tout avoir. J'ai tout mais c'est pas pour ça que j'ai glitché.

Comment ?

J'ai une astuce pour gagner plus d'argent dans les missions et j'ai été patient, c'est tout.

Tu peux développer stp..

oui une astuce c est un glitch c est pareil, c 'est utilisé une fonction non prévu du jeu pour obtenir plus que la normale, ca revient au meme, donc en quelque sorte tu as glitché

Et non, puisque l'astuce consiste à garder l'objet que tu dois amener au commanditaire de la mission plus longtemps, donc je vois PAS DU TOUT en quoi c'est un glitch !!!!!!

C'est pas une astuce c'est une balle dans le pied ça.Farmer les bonnes missions en les enchainant sera plus prolifique que rester 30min dans une mission pour gagner 24-25k.Après chacun voit midi a sa porte.

Et puis te met pas en colère j'en tape des glitchs c'est pas moi qui t'en parler avant,c'est juste ton astuce qui m'intéresser.

DSL pour le doublon

J'AI MAL AUX YEUXXXXXXXXXXX PUTAAAAAIN !!!! Tout mais pas ça ! BySankah comme "source" ! A l'aide ....

Tu mérites la sanction du TehRezor! Le chainkill !

oui une astuce c est un glitch c est pareil, c 'est utilisé une fonction non prévu du jeu pour obtenir plus que la normale, ca revient au meme, donc en quelque sorte tu as glitché

Et non, puisque l'astuce consiste à garder l'objet que tu dois amener au commanditaire de la mission plus longtemps, donc je vois PAS DU TOUT en quoi c'est un glitch !!!!!!

tu te contredit tout seul mec "Vous"(si vous êtes plusieurs dans votre tête)UP:Je viens de comprendre. Modifié par Mr.Chainkill