meringue69

Problème éditeur capture

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Après avoir parcouru le forum en long en large je n'ai pas trouvé réponse à ma question. Je viens de créer une capture personnelle depuis l'éditeur, tout s'est bien passé, j'ai tout placé tout essayé parfait.

Une fois revenu dans le online je me décide de le tester en vrai. Une fois dans la session je me suis aperçu que toutes les armes puissantes que j'avais mises dans le quartier se sont transformées en pistolets. Plus de mitrailleuse, plus de fusil d'assaut, plus de lance grenade ni lance roquette. Si quelqu'un a eu cette amère expèrience ou aurait une solution je prends toutes les réponses ! :whistling:

Merci

Je précise que sur le social club, à la page de mon activité, je viens de voir que sur la carte les armes apparaissent comme je les ai mises à l'origine à savoir par exemple le grenade launcher apparait bien en grenade launcher mais dans le jeu il y a un pistolet.

regarde si quand tu as lancé l'activité, l'option des armes n'était pas sur "imposées", si c'est le cas, l'arme en main et toutes les armes sur la carte deviennent l'arme imposée

si tu mets sur "imposée + carte", tu démarre l'activité avec l'arme imposée mais toutes celle sur la carte seront celle que tu as placé et si tu mets sur "joueur+carte", tu démarres l'activité avec tes propre armes et celle sur la carte seront celle que tu as placé

PS : si tu n'as rien trouvé sur le sujet ici, c'est parce que tu es dans la section GTA V, il aurait fallu que tu ailles dans la section GTA Online :)

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=239

Modifié par Phaltsar

Merci pour des réponses aussi vite déjà. Pour ma recherche j'ai parcouru les deux forums GTAV et Online.
Donc mes options armes pour mon activité sont imposées + cartes. Les joueurs commencent avec le pistolet et trouvent les autres armes sur la carte.

Le problème semble s'être résolu de lui même. Après avoir fait trois parties avec des gens il s'est avéré que la première partie il n'y avait donc que des pistolets ou fusils à pompe. La deuxième partie le sniper est apparu. Et au troisième essai de l'activité toutes les armes étaient là et à la bonne catégorie, le lance roquette était là le lance grenade aussi. A n'y rien y comprendre.

Peut être faut-il des parties de rôdage.

PS4
Ouais sûrement qu'il faut un temps de rôdage pour que tout se fasse comme on veut tout de suite lol mais bon apparement ça fonctionne. Reste plus qu'à avoir les avis des gens et voir ce qu'il faut que je change, que je rajoute ou enlève. C'est ma première activité éditée, je suis un gros novice lol

.

pour ma part j'eu un bug sur une course éditée, course de moto que l'on a faite en... voiture.

(dès le choix de la catégorie de véhicule j'ai remarqué que ce n'était pas les motos et impossible de définir ce type de véhicule)...