slokbud

Cheats Soucoupe Volante Grande Roue

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Lors d'une partie online la semaine dernière, je rencontre un mec qui changeait de couleur de voiture en roulant. Il faisait aussi des supers sauts avec sa voiture.

Je vais jusqu'à la plage, il "invoque" une soucoupe volante et une grande roue ! Puis monte dans ma voiture et me change la couleur.

mini_256599201412101953111.jpg

Quelques minutes plus tard je monte dans sa voiture, et nous voila parti pour traverser la map en volant à bord d'un taxi.

mini_176974201412102001491.jpg

Ma question, comment a t'il fait ca ?! ^^

Merci de vos réponse.

Slokbud

Il peut faire n'importe quoi que nous on peut pas faire. Comme faire spawn des trucs et changer la couleur des véhicules ou même avoir 1 000 000 000 $ ^^

Le 15/12/2014 à 13:29, slokbud a dit :

Ok ! Merci pour linfo. Le mec avait fait une pluie de billets, j'ai eu 50K sur la tete ^^

Si tu as survécu à la prime, je te conseille de suivre quelques conseils

1. Met l'argent sur ta banque
  2. Va sur ton second personnage
  3. Met les 50k sur ton second personnage
  4. Puis supprime le personnage pour supprimer l'argent

Et éviter un ban de R* pour utilisation de glitch

Dès le 23/12 il y aura un nouveau système anti-cheat qui risque de te considéré comme tricheur.

Ensuite envoie un mail à R* pour expliquer ton aventure et dire que tu as supprimé les 50k via la suppression du second personnage.

Lien vers le Support de R* : https://support.rockstargames.com/hc/fr

Modifié par VJ Bendouille

Un jours avec mon crew on a fait une randonné (on a MARCHE pendant 3 h IRL de l'aéroport au sud au Mont Chiliad) superbe aventure parti de 6 il me semble des mecs nous rejoignaient (et oui en cession publique) on à était jusqu'a 11 ou 12 et pendant la marche une secoupe volante juste au dessus de nous puis un extra terrestre, le mec n'a pas arrêté de se changer (extraterrestre mime super héro etc ...) encore les moddeurs comme ça, ça va :)

Le 15/12/2014 à 15:07, slokbud a dit :

Ah non j'ai pas eu ma tete mise à prix.

Le mec a littéralement fait tomber des billets du ciel ^^

Si je peux me permettre un simple conseil :

Dépense vite cet argent ( en améliorations voiture, fringues...armes...etc) comme ça, quand ils mettront en place leur nouveau système "anti glitch" si ils font le ménage parmi les joueurs ayant reçu de l'argent par des moddeurs, ton compte en banque sera clean. Et t'auras aucune sanction ;)

Mais je suis plutôt de l'avis de Phalstar, pour 50k, tu risques pas grand chose, c'est pas comme si t'avais empoché une prime ou un don de + de un milliard de $ ( c'est arrivé à bon nombre d'entre nous, l'année dernière à peu près à la même période)

Le 15/12/2014 à 15:54, AKONIT92 a dit :

Le 15/12/2014 à 14:47, Ludwig64800 a dit :

Un jours avec mon crew on a fait une randonné (on a MARCHE pendant 3 h IRL de l'aéroport au sud au Mont Chiliad) superbe aventure parti de 6 il me semble des mecs nous rejoignaient (et oui en cession publique) on à était jusqu'a 11 ou 12 et pendant la marche une secoupe volante juste au dessus de nous puis un extra terrestre, le mec n'a pas arrêté de se changer (extraterrestre mime super héro etc ...) encore les moddeurs comme ça, ça va :)

Tu t'en rappelle :lol:

Ha oui j'men rappel les de mes meilleurs souvenir GTAnesque au même niveau que la première fois que j'ai joué à GTA III ou GTA San Andreas ou que j'ai commencé à GTA 5 et le trou en 1 du Online au golf :)