saiansupa 0 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 salut a tous !!!! voila j'ai un soucis j'étais en pleine mission quand le gérant de downtown cab m'a appelé sur mon gsm pour me dire qu'il avait une mission spéciale de taxi, hors j'ai dit non à sa demande car j'étais en mission... Maintenant il est injoignable et je sais pas si il va me demander à nouveau !!!! c'est la galère j'aimerais bien débloqué ce succès !!! merci d'avance de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 Salut, Normalement tu peux refuser sans problème, et il te recontactera plus tard, il suffit de patienter. Et il est normal que toi tu ne puisses pas l'appeler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saiansupa 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2014 salut yan22 merci beaucoup j'espère quil va me recontacter !!!!!! je te tiens au jus !!! merci beaucoup de ta reponse rapide !!! bon jeu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manaco 5 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2014 Salut, pour ma part j'ai tout bien fais la mission, mais avec leur bug avec la connexion au PSN, le trophée ne s'ait pas validé. Il faut la réussir sans être connecté. Sur la PS3, les missions de propriété ne s'activaient pas, alors j'ai lancé le jeu en allant directement sur le online (touche carré), et en revenant sur le solo, ça a tout débloqué. 1 xxDimxx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxDimxx 10 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 Sur la PS3, les missions de propriété ne s'activaient pas, alors j'ai lancé le jeu en allant directement sur le online (touche carré), et en revenant sur le solo, ça a tout débloqué.C'est bon à savoir ça. Cela fait un moment que j'ai acheté la propriété et je n'ai pas encore reçu d'appel.Je suppose que cela fonctionne également pour déclencher les événements aléatoires.Car, j'en ai très peu comparé à la PS3.Je testerai ça. Merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XIV 66 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Moi j'ai eu le succes meme en étant connecté..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Perso j'ai eu le succes mission taxi alors que j'avais fini le mode histoire , donc faut pas s'inquieter s'il rappelle pas de suite...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XIV 66 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 oui moi pareille @noodlesdu13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manaco 5 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 (modifié) Solution pour contourner le problème mission taxi... * Se déconnecter du PSN (pour éviter le bug). * Recommencer une nouvelle partie sur une NOUVELLE SAUVEGARDE. * Faire les 20 premières missions principales jusqu'à "Star ou tocard". C'est là où vous toucherez vos gains pour le casse de la bijouterie. * Rendez-vous avec Franklin devant Downtown Cab. FAITE UNE SAUVEGARDE AVANT D'ACHETER. * Acheter et monter dans votre véhicule, le gérant vous appel pour confirmer votre achat. * La 1ère mission consiste à transporter un client malade, alors ROULER TRANQUILLE. (perso, j'ai attendu un peu, puis fais 1ère mission d'assassinat de Lester. Le coup de fil est venu immédiatement après). Cela m'a pris environ 3 heures, mais j'attendais depuis 1 semaine le second appel, j'ai eut le temps de faire les Peyolts, mosaïques de singes... Une fois le trophée obtenu, se reconnecter et valider-le sur le PSN. BONNE ANNEE A TOUS, et bon games ! Modifié 2 janvier 2015 par Manaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites