Romu29

Un nouveau ayant besoin de conseil

Recommended Posts

Bonsoir à toutes et tous....

J ai 42, une PS3 HS, passionne et roulant en HD...

Je comptais m offrir la ps4, mais n étant pas un passionné de jeux video (hormis FIFA....j ai quelques défauts hein...Lol) je ne voyais pas l intérêt de claquer 400 balles...... Hormis si un jeux dans la philosophie des "sons of...." sortait...... Et un pote m a parle de GTA 5 et de son jeux en réseau...... Vous moquez pas de mon vocabulaire de néophyte....:-(

Donc, les questions que je me pose, quel équipement dois je prendre pour rejoindre un éventuel crew afin de participer au mieux...un casque? Quoi d autre?

N ayant jamais jouer à GTA, le jeux en vaut il la chandelle? C est à dire de claquer 400 balles rien que pour jouer virtuellement à ma passion qui est la HD et tout ce qui gravite autour..... Bon en même temps la console sert de lecteur DVD, et il y aura toujours FIFA pour faire gagner le PSG.....

Bonne soirée à toutes et tous

Salut,

Ben en équipement obligatoire , pas grand chose,

Une console , jeux , manette (évidemment), un casque ou oreillette et encore que certain crew ne l oblige pas mais ca reste conseiller!

Après certains crew discute sur Skype , ts etc ..

Ca c dépend des crew, en fonction de ce que tu recherches.

Il y a un topic en tête de liste, résumant pas trop mal les crew du forum car chacun ont leur spécialité (crew de pilote ou passionné de voiture, de un peu tout, crew d affrontements, roleplay, etc...) tu trouvera bien ton bohneur :)

Si le jeux en vaut la chandelle? Sa personne ne peut y répondre a ta place! Ca dépend de toi.

Mais je pense que sur un forum de gta tous le monde te repondre un grand OUI :lol:

Modifié par Kalys313

Merci de ta réponse...

Je vais rechercher un crew essentiellement qui roule en HD'..:-)

Oui j ai vu le topic ou tous les crew étaient répertoriés....

Acheté GTA V uniquement pour rouler virtuellement avec des potes me semble tellement ridicul.....!!!! Mais ça me fais tellement envie.... Lol

j'en ai 44 et je le fais tout les jours sur ps3 donc tu vois tu risques pas de passer pour un fou. :D

chez nous, dans notre crew, le casque est la seule chose indispensable, pas de skype ou autre. S

Si tu veux un coup de main au debut, n'hesite pas à me contacter en privé, je te filerai la main avec plaisir .

Ps Hors sujet : t'as pas fait l'esmat ?

Merci les gars.....:-)

Non je n ai pas fait l esmat mister magoo, mais j ai eu froid en Allemagne....!!!! Lol.... Il y a de grande chance que je te sollicite des que j'ai tous le matos... D ici une 10 née de jours....:-)

Merci les gars.....:-)

Non je n ai pas fait l esmat mister magoo, mais j ai eu froid en Allemagne....!!!! Lol.... Il y a de grande chance que je te sollicite des que j'ai tous le matos... D ici une 10 née de jours....:-)

Avec plaisir, n'hesite pas, meme si je ne suis pas sur ps4 mais ps3 je pourrai toujours de donner deux ou trois tuyaux

Salut à toi,présents sur le forum et sur ps4 il y a le Bikers of anarchy MC et les Pilgrims of hell qui font du role play biker et qui ont l'air de bien tourner (voir section clan).

N'étant pas un pur gamer j'ai quand même investi dans une x box one et je ne regrette pas.Je passe des heures à rouler dans GTA à 32 ans (no life represent) avec un papi qui est fatigué à 20 heures le week end.

Conseil tout à fait personnel si tu veux triper en mode biker dans le jeu,va plutôt vers les petites structures où il règne une bonne ambiance sinon tu peux rejoindre des gros clubs virtuels (outlaws,bandidos,angels...) mais ce sont souvent des paniers de crabe.

Pour toutes les astuces et conseils,il y a pas mal de personnes sympas sur ce forum prêtes à répondre aux questions et à donner un coup de main.

Ride or die.

Merci à toi le flingueur...:-)

Je ne suis pas non plus un gamer de 1ier ordre, d ailleurs sur mon ancienne PS3 je n avais que FIFA, c est pour dire......!!!

Mon job et les sorties en bécane et d autres occupations me prennent bcp de temps..... J avais espère un "sons of anarchy" sur ps4, mais visiblement il sortira sur tablettes et autres.... Je dois vivre avec mon temps, et jouer en réseau et rouler virtuellement en HD avec des potes devient possible....yessss...!!!!

Je m orienterais plus sur des petites structures, je laisserais les gros club virtuels comme les anges ou autres a d autres.... Je respectent les 1% et même virtuellement en faire partie serait leur manquer de respect....mais je précise que c est juste en ce qui me concerne.....je ne jette la pierre à personne....:-))

Donc faire partie d un groupe, ayant des règles et quelque valeurs biker me ravira....chose pas toujours aisée à créer dans la réalité (je roule actuellement avec une 15ene de personnes mais des divergences nous empêche parfois d avancer dans le bon sens...)

Donc il me faut la ps4, GTA V, un micro, autre choses? Un conseil pour un bon casque?

Bonne nuit à toutes et tous

Si ça te fait mal de débourser 400€ dans une ps4 va voir la ya souvent des promos surtout en ce moment sur les ps4 si ça peut t'aider

http://www.dealabs.com/bons-plans/console-playstation-4--un-jeu-au-choix/93169

Par contre très dangereux comme site pour ta CB ;)

Et puis tant qu'a faire le casque

http://www.micromania.fr/casque-stereo-sans-fil-2-0-55568.html

Je l'ai et c'est tout a fait acceptable comme casque

Modifié par ashrak

Bienvenue dans l'antre du virtuel !! Egalement en HD de mon coté en irl(du moin pas que, j'ai un HD 1340 Shovel kit S&S, un Aprilia sl 1000 Falco et un Triumph) et légèrement plus agé que toi!!

Je tourne sur la ps4 et fondé une petite structure, nous sommes la pour le fun du jeu et ne mélangeons pas l'irl et le game(d'ou un crew purement fictif)

Mais si tu n'as pas encore investie dans la ps4 et que c'est vrai, c'est un bien gros investissement juste pour faire joujou sur du pseudo HD ;)) sache que vers les alentours du 15 janv 2015(ç va vite venir) tu as la version PC de GTA V qui sort