golgoth13 0 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 je joue actuellement sur ps3 et envisage de passer en ps4. dans la liste des nouveautes sur ps4 j en vois qui ont des conditions speciales dont: 'uniquement pour les joueurs ayant complété le prologue sur PS3 ou Xbox 360.' ou encore: 'exclusifs aux joueurs ayant terminé le prologue sur PS3 ou Xbox 360 et étant connectés au PSN ou au Xbox Live.' techniquement qu'est ce que ça veut dire? sachant que je suis un total newbie en systeme ps3 ( on m a prete la console y a seulement un mois ) et que j ai comme acces internet que mon pc avec mon telephone portable en mode partage de connexion. (bon 20go de data quand meme et un debit des fois pas trop pourri ^^) je peux telecharge via mon pc et transfer en usb vers la ps3 ou ps4, mais impossible de brancher la play sur une ligne adsl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 Salut, J'en comprend donc que tu n'as pas accès à Internet sur ta console. Si c'est bien le cas, alors non, tu n'auras pas accès aux contenus exclusifs aux joueurs retournants (les contenus qu'on obtient en ayant terminé le Prologue sur PS3 ou Xbox 360). Pour t'expliquer plus en détails, ces contenus sont exclusifs aux joueurs qui ont terminés la toute première mission du jeu sur PS3 ou Xbox 360 en étant connectés à Internet, puisqu'il faut une connexion Internet pour transférer ces données au Social Club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgoth13 0 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 Ha ... ben ça calme direct pour passer a la version nextgen tout ça alors ... Je crois que tu viens de me faire economiser 400 euros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2014 Va chez un pote qui a une connection sur ca ps3 connecte toi avec ton psn fait les deux première mission et c'est tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgoth13 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2014 Oui mais du coup quand je reviens jouer chez moi, si ma ps4 et pas connectée je peux pas acceder a mon psn et donc pas de contenus exlucs non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PartyZen 50 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2014 Oui mais du coup quand je reviens jouer chez moi, si ma ps4 et pas connectée je peux pas acceder a mon psn et donc pas de contenus exlucs non ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2014 (modifié) Salut,si ton pote/cousin/inconnu qui ouvre à n'importe qui est sympa,retourne chez lui avec ta ps4,transfert ton personnage et profite du contenu. Modifié 16 décembre 2014 par the beardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2014 ou sinon, attend les config pc, et prend le sur pc si tu peux le faire tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgoth13 0 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 Ben en fait c'est tout à fait possible !! Je savais pas meme pas les ps 3/4 pouvaient se conncter via wifi. Donc hier connection de la PS3 en wifi via mon telephone, update de presque 1G.O de mises a jours de gta5 sur la PS3 (!), puis creation d un compte psn, et j ai meme pu jouer un peu a gtaonline. Par contre aujourd hui avec la PS4, impossible de me connecter à psn, faut dire c est un peu le bordel apparement chez SONY en ce moment ^^. Donc je desespere pas quand tout sera rentré dans l ordre sur PSN de pouvoir profiter du on-line avec une connexion gsm .... Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgoth13 0 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 (modifié) bon juste pour dire que ça marche a merveille, je peux meme faire des sessions sur gta online, des fois ça plante un peu la connexion avec le serveur mais je pense que ça doit pas etre merveilleux non plus avec un ligne ADSL. .. par contre mes 20 Go de data fondent a vu d'oeil Modifié 14 janvier 2015 par golgoth13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 (modifié) la co d'un tel c'est un peu la misère comparé à une connexion adsl moi quand je joue avec le tel de ma copine (3go max), bah je galère sur des sessions à 15 je suis souvent déco alors qu'en adsl aucun problème (je suis sur xbox 360) Modifié 14 janvier 2015 par Iwanyan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites