Junkykilleur 3 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2014 Salut tous le monde . Je suis à la recherche d'un crew , fun , avec lequels je peux évoluer en rp et money . Mon micro est casser , mais je suis en train de le faire réparer . J'ai 14ans MON PSN : Quilo_ MON SOCIAL CLUB : Quilo_ Merci d'avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WarKill99 19 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 Salut notre crew les "Los Santos Supremacy" recrute. Il y a tout les lien dans la description Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junkykilleur 3 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2014 c'est un crew de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WarKill99 19 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2014 C'est un crew basé sur le fun et la detente on fait pas de RP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superthomate 0 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 sinon, tu peux faire un tour sur www.lesamisdels.com... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junkykilleur 3 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 Merci de vos message je vais y jeter un coup d'oeul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites