Manhattan

Le Guide du parfait Braquage

Recommended Posts

gta-5-artwork-braquages.jpg

PRÉPARATION ET INFOS DIVERSES:

Révéler le texte masqué

RÉCOMPENSES & DÉFIS ELITE:

Révéler le texte masqué
VÉHICULES, MATÉRIEL & T-SHIRT A DÉBLOQUER:
  Révéler le texte masqué

1- CASSE DE LA FLEECA:

Révéler le texte masqué

2- SORTIE DE PRISON:

Révéler le texte masqué

3- RAID SUR LES LABOS HUMANE:

Révéler le texte masqué

4- CAPITAL DE DÉPART:

Révéler le texte masqué

5- CASSE DE LA PACIFIC STANDARD:

Révéler le texte masqué

REMERCIEMENT/ PARTICIPATION:

Tinboul09, Chleminho, Ambrii, Dje La PlanqueMaximepoli, Dark PassengerBlack-GTAV, VJ Bendouille.:HawK:., SebZouh, Tchikiblah, MoujOne, Djawad1001, Dharma14, Wolf_51, Infernus man, Homer Jay SimpsonLudwig64800, F.alonso, JaJeLLiVe, Stunter, Mweetos, Vincent67, Shikuza, NeAlithyk, Lestral13, Myllenium44, VIDA6464, The Baddest, The Toi, Arnaud93, SupaRosa, Autchose

Modifié par Manhattan

Update: Petit recapitulatif via: Infos, images et trailer des braquages de GTA online et l'article D'ign (anglais)

Tu peut braquer en équipe avec ou sans ton crew, ce n'est je pense qu'une petite erreur de traduction.

Mais à noter que tu pourrais débloquer des trucs sympa si tu fait le(s) braquages avec ton crew.

Mais on n'en sais pas encore assez sur les objets ou autres que sa pourrais débloquer, sauf de l'argent pour le moment.

Je verrai bien la scène d'extraction de la Kuruma via l'aimant du Cargobob avec le casse de la Fleeca.

Ce qui nécessiterait donc un pilote d'hélico, et bien sûr, l'hélico spécialement équipé, élément qui pourrait être la chose à chercher avant le braquage à l'"usine" (Peut-être que l'aimant).

Peut-être également la perceuse serait un élément à chercher pour le casse de la fleeca : Dans les différents screens que R* a bien voulu lâcher, il semble que certains présentent des coffres différents de ceux que l'on imputerait à la Pacific. La différence de luminosité sur les screens m'incite également à cette déduction.

Justes quelques supputations.

Le 06/03/2015 à 09:48, GTAGamingTUTO a dit :

Le 10 Mars je sens que l'on va en parler aux informations et que la soirée du 10 mars , les serveurs vont lagué énormément

Le 10, je serai à mon cours de poney tfaçon.

le 10 mars, rockstar va annoncer un problème serveur et reporter une fois de plus la sortie du dlc ^^

Une info circule disant qu'on peut gagner 10 millions de dollard en réussissant tous les braquages en mode difficile sans mourir une seule fois...
A Confirmer !!

Le 06/03/2015 à 13:53, Olivia a dit :

Sympa ton topic Tatanne, je suis complètement passé à côté :lol:

Pourtant, avec l'avatar qu'il a ... difficile de le rater !

Merde, je suis entrain de raisonner comme un mec.

:-D

Le 06/03/2015 à 14:05, Oai75 a dit :

Le 06/03/2015 à 13:53, Olivia a dit :

Sympa ton topic Tatanne, je suis complètement passé à côté :lol:

Pourtant, avec l'avatar qu'il a ... difficile de le rater !

Merde, je suis entrain de raisonner comme un mec.

:-D

Bah je pensais que R* sortirait les braquages en Janvier.. du coup je l'ai laisser prendre la poussière.

La question que je me pose et que beaucoup restent toujours dans le flou :

Après les braquages ? cela va se passer comment ?

Pourra-t'on les re-faires ?

========> 1) non ? (inutile de lire la suite, et on dira "puta** 1an et demi de travail pour ca mdr")

========> 2) oui (ce qui me semble déjà normal) :
==============> a) Est ce que les gains resteront les mêmes ?
==============> b) Si on les refais en difficile, sans mourir, va t'on regagner les 10 millions $ ?

Une autre question sans rapport avec le fait de pouvoir les refaires :
Il y aura des "point de sauvegardes", vous le savez.
Maintenant on est plein braquage, et bing..

1) erreur réseau.... Est ce que le défi des 10 millions $ restera toujours en cours ?

2) Coupure internet ou de courant.... la partie continue (pour les autres évidement mdr). Comme on doit être 4 pour réaliser les braquages, nous voila plus que 3
le braquage va t'il continuer ?
a) non ?
===> a1) faudra t'il réinvestir dedans,
===> a2) est ce que les 10 millions restera toujours actif ?
b) oui ?
===> b1) est ce que les 10 millions restera toujours actif pour le malheureux joueur qui a subi cette coupure?

Révéler le texte masqué

Pouvoir les refaire:

2) Faudra les compléter dans l'ordre la première fois et seulement après tu pourras choisir ton braquage

-a) Comme les missions je pense que R* fera de petites modifications en fonction des joueurs

-b) Aucune idée.. ça sera déjà pas mal de les gagner une fois.

Erreur réseau:

1) Comment peut-on le savoir.. avant d'être devant ?

2-a) J'en doute. Il y a des phases ou il faut agir de manière synchrone je suppose qu'on en sort jusqu’à a ravoir les 4 joueurs. Vive la sauvegarde.

2-a1) du coup non on ne réinvesti pas dedans

2-a2) Reste a savoir si une déconnexion est considérée comme une mort

2-ab) 10M pour l'ensemble de l'équipe pas pour un seul joueur, elle est pas folle la guêpe R* ça fait 2,5M par tête ce qui est pas une petite somme. Donc Personne ne doit mourir, c'est un travaille d'équipe.

2,5 millions par tête... à conditions que le chef des braqueur donne 25% a chacun :D

Du moins, non je ne pense pas que les 10 millions tombe dans la banque du chef.. sinon imagine les enroules quoi :D
Logiquement il devrait avoir 2,5 millions qui vont tomber dans la banque des 4 joueurs.

( le temps de faire un tour ailleurs, et les gens cherche déjà des moddeurs pour foutre leur équipe en godmode)
Pour faire ca, autant demander de l'argent aux moddeurs....

Révéler le texte masqué

A mon avis c'est une somme bonus hors braquage, Un bonus pour tout le monde sur lequel le chef n'a aucun pouvoir.