DrX007

Demande d'avis sur le cal.50 et teinte Mitrailleuse de combat!

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

ce soir je viens vous demander conseil au sujet de plusieurs choses concernant les armes sur GTA V Online.

Alors tout d'abord, je viens vous demander si le Pistolet cal.50 vaut le coup et si c'est une bonne arme avec une bonne précision et des balles puissantes qui font beaucoup de dégats, également savoir à quel moment l'utiliser, à courte ou à moyenne distance ? Et également si le silencieux baisse de beaucoup les dégats et la portée de l'arme ?

Également un dernier conseil à vous demander, qu'elle teinte mettre sur ma mitrailleuse de combats, qui soit belle avec et sans la vue à la première personne. :)

Sur ce, je vous remercie et passez une bonne soirée ! :p

Modifié par DrX007

J'adore le .50 le Desert eagle est mon flingue préféré. En mode libre je n'utilise pas de pistolet autre que le perforant en voiture mais en mission j'utilise le .50 sans silencieux (c'est moche). En diffcile, quand je met 6 ou 7 balles pour tuer un PNJ au fusil d'assaut, j'en met 3 au .50. La cadence est pas terrible mais c'est assez précis comme tous les flingues vu leur cadence faible. Niveau portée je me rappel plus des stats mais ça touche assez loin. Contre les joueurs je sais pas il faut voir avec un mec qui l'a utiliser souvent en affrontement ou en libre. ^^

Je sais jamais quoi mettre en couleur d'arme et quand je sais pas je met la teinte platine.

Modifié par Manhattan75

Merci à toi, ce n'est pas toi qui a fais le guide de pilotage ? Il me semble donc bravo à toi car il est super complet et je m'en suis beaucoup servi pour apprendre à piloter un avion de chasse ou de moins essayer de tuer des gens sans se retrouver dans le sol vu la vitesse qu'il a...

D'accord pour le cal.50 merci car en fait je savais que ses stats sont bien mais le soucis c'est que je me suis dis qu'il était peut précis et qu'il faisait peut de dégats car dans des vidéos de GTA V Online en visée libre je vois des youtubeurs qui galèrent à démonter des joueurs à moyenne-distance, obliger de vider 2 chargeurs, après c'est sur qu'il n'était pas très précis sur ses tirs et que le joueur était quand même à une moyenne-distance...

Et pour la teinte, j'avais mis platine sur PS3 pour la mitrailleuse de combat ensuite j'avais remis noir car je la trouvais moche mais sur PS4 avec la vue première personne et sans elle est plus belle.

Bonne soirée ! ;)

Modifié par Master Nawak

Bonsoir,

il est assez efficace, et c'est l'arme que j'utilise souvent en mission, mais je te conseillerais quand même de garder le pistolet perforant, qui reste extrêmement efficace, notamment contre les joueurs voulant t'écraser en voiture. Pour la teinte, je n'ai pas d'avis, étant donné que toutes mes armes gardent leurs couleurs de base. Je ne suis pas fan des armes colorées...

La teinte noir et orange est bien et le camo lspd bleu aussi.

Aprės la teinte c'est ton choix personnel on à chacun nos goûts (à par les kikoos jantes dollars pneus flancs blancs, couleur principale vert lime et segondaire chrome) donc c'est toi qui voit le camouflage qui te plait.

Modifié par SGT_BLACKBURN