Army

[PS3] Recherche Team Millitaire (PEGI12)

Recommended Posts

Boujour je cherche plusieur joueur sur ps3 pour faire une team

1. Ne pas avoir moin de 12 ans.

:mad:

2.Etre toujour Habiler en militaire. :):):)

3. Aider, les autres .

:turned:

4. Rester une EQUIPE SOUDER et saider les un des autres en qua dattaque de Kikoo :D:D:D .

5.Ne pas Insulter si non vous serez retirez de la liste damis. :ohmy: :ohmy: :mad:

6. Et avoir 1 voiture minimeum qui sois resemblente au militaire genre la mesa

Donc voila, ont recherche surtout du fun , donc ne vous prenez pas trop au serieux :whistling:

Donc je vous donne mon psn. PowAFlash-5

Dsl je me suis tromper ,,Recherche,, :sleep:

Modifié par Army

J'aimerais bien rejoindre ta team mais je recherche déja moi des membres pour ma team qui se nomme la Donuts Family pour s'éclater sans rager, d'avoir minimum 14 ans ou +, mais bon je vais partir sur xbox one le jour de Noël, mais bon voilà...sa aurais pu marcher mais bon voilà j'ai déja quelques projets, par contre le fais que les membres soient habilés en miltaires tout le temps et qu'ils est un mesa voilà c'est pas se qu'il y a pas de plus cool^^

Putin j'ai dis combiens de fois "mais bon voilà" xD

Modifié par TitanWhaza

Je pense que tu n es pas dan sla bonne section mais bon ...

c'est vrai mais sa vous dirait d'arreter de répété sa ! il est peut etre nouveau sur le site ???? et au cas ou vous ne le savez pas mais les nombreuses rubriques de ce forum sont très peu visités donc ces chances de recruter ds membres pour sa team sont très faibles

J'aimerais bien rejoindre ta team mais je recherche déja moi des membres pour ma team qui se nomme la Donuts Family pour s'éclater sans rager, d'avoir minimum 14 ans ou +, mais bon je vais partir sur xbox one le jour de Noël, mais bon voilà...sa aurais pu marcher mais bon voilà j'ai déja quelques projets, par contre le fais que les membres soient habilés en miltaires tout le temps et qu'ils est un mesa voilà c'est pas se qu'il y a pas de plus cool^^

non les joueurs ne sont pas oblige davoir la mesa psrk moi meme je lai pas mais un voiture genre ressenblant a seu des millitaire

si non cest vrai jenleve le mode que les membres soient habilés en miltaires tout le temps mais bon voila merci quand meme

cest vrai je me inscrit hier

Hé le justicier protecteur de jeunes inscrits, c'est bien beau de reprendre les intervenants, mais toi tu fais quoi avec ton paragraphe de publicité pour ton crew (et ta vie)?

A priori il cherche à recruter, donc bon recrutement jeune homme. :)