VetkinZ 0 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 Hey hey hey ! Je suis à la recherche d'un petit groupe sympa pour pouvoir jouer sur Gta V Online tranquillou. Je recherche avant des joueurs pour me détendre et ma m'amuser mais aussi pour effectuer les braquages qui vont bientôt arrivés aha ! Une petite présentation ? Je m'appelle Thomas, je vais sur mes 17ans. J'habite dans les Alpes de Haute Provence et je suis en 1ère STMG. J'aime la Xbox, la branlette, le Snowboard et le football. Voilà, contactez moi direct sur le live ! (Gt : VetkinZ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadSpi1%er 55 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 Prend contact avec Fauconmarco c'est notre respon de la Crazy Jocker sur la plate forme Xbox 360 il est joueur sans prise de tête, mature dans sa tête (d'ailleur dans tes ages, 52 ans hi hi) il est la (comme nous de la ps4) pour le fun et jouer a gta et pas à recevoir de leçons comme on le voit(et l'entend) souvent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VetkinZ 0 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 (modifié) Merci de ta réponse rapide. Je l'ai ajouté. Je précise que je n'ai pas de critère de recherche. Si vous avez de l'humour c'est tout bénéf' ! Modifié 17 décembre 2014 par VetkinZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VetkinZ 0 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 Up. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AshumaBen 0 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 Hello ! Voilà , je suis dans un crew de biker. Nous nous prenons pas la tete , nous savons rire et etre sérieux quand il faut. Je suis actuellement le Vice-Président du crew dans le quel je me trouve. Il y a un chapter 360 et One , je me trouve sur 360. Lien du Social Club : http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/the_black_riders_mc Rejoins nous si tu est intéresser et n'oublis pas d'envoyer un message sur le Social Club . Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites