PainLigne 0 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 (modifié) GTA V CREW RECRUTEMENT --------------------------------------- Bonsoir à tous ! Notre crew de Bikers les "SonsOfAnarchy SanSho" recrute ! On cherche des personnes si possible qui ont : -Un Micro. -Joueur Ps3. -Et qui soit un minimum présent sur Gta. Nous comptons déjà 30 membres et espérons doubler notre effectif d'ici la fin de l'année ! Vous êtes intéressé alors n'hésité plus et foncer sur le liens ci-dessous pour nous rejoindre ! http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/sonsofanarchy_sansho Si vous souhaitez en savoir plus voilà mon PSN : PainLigne Bonne journée à tous et à bientôt dans les SonsOfAnarchy SanSho Modifié 17 décembre 2014 par PainLigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junkykilleur 3 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2014 Salut j'ai tout les criteres , j'ai une moto akuma noir . Je suis près a faire parti de votre crew si possible ps j'ai 14 ans . Mais je connai la série . J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PainLigne 0 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2014 Et bien tu es le bienvenue je t'invite a nous rejoindre si c'est pas déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junkykilleur 3 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2014 si c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites