Katsuo59

Réauthentification Rockstar Games Social Club

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

Je ne sais pas si je dois poster ce message ici, si ce n'est pas le cas je m'en excuse.

Voila mon probleme. J'ai associé mon compte psn avec celui du site Rockstar.
Mais je dois toujours reauthentifier le lien PSN et du coup je ne peux pas mettre mes photos sur Facebook.

Que dois je faire pour changer cela?
D'avance merci de vos réponses.

Effectivement, tu n'as pas posté au bon endroit, sans doute parce que tu n'as pas pris le temps de lire la description du forum : "Ici, vous pouvez nous faire part de vos remarques, suggestions, idées, critiques et autres concernant les sites ou le forum uniquement."

Je déplace.

Bonjour à toutes et tous,

Je ne sais pas si je dois poster ce message ici, si ce n'est pas le cas je m'en excuse.

Voila mon problème. J'ai associé mon compte psn avec celui du site Rockstar.

Mais je dois toujours reauthentifier le lien PSN et du coup je ne peux pas mettre mes photos sur Facebook.

Que dois je faire pour changer cela?

D'avance merci de vos réponses.

As tu bien validé et bien inscrit correctement ton PSN ?

Hello .

J'ai le même problème que toi , obligé de toujours me ré-identifié a chaque connexion sur le SC et ce depuis plusieurs mois .

Je pense qu'il n'y a rien a faire pour arrangé ca seul Rockstar peut changé les choses

Black GTAV : Oui puisque j'arrive à me connecté mais ca se deconnecte ensuite.

Alvieth : Ca fait chier ca. Quand j'etais sur 360 ca fonctionnait nickel et depuis que je suis passé sur PS4 ca merde.

Black GTAV : Oui puisque j'arrive à me connecté mais ca se deconnecte ensuite.

Alvieth : Ca fait chier ca. Quand j'etais sur 360 ca fonctionnait nickel et depuis que je suis passé sur PS4 ca merde.

Ok , donc le probleme vient du PSN alors !?

j'ai eu souvent ce problème mais en fait il ne faut pas s'authentifier avec ton psn ou xbl ou fb ou twit qui certe, t'ouvrirons la page sc , mais tu seras tj contraints de te ré identifier à chaque fois

il faut le faire avec ton identifiant et mot de passe du SC et biensur cocher la case "rester connecter"

a chaque nouveau mois , tu peux appeler a te re identifier mais ça c'est normal , c'est un boot de nettoyage qui fait son boulot rien de méchant