Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Tu envoies un message a un Adminstrateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Tu envoies un message a un Adminstrateur. Comme dis plus haut PAS de réponse (je my suis pourtant pris en meme temps que certain qui on un nouveau pseudo depuis deux jour...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 bender ne s'est pas encore co' depuis je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Comme dis plus haut PAS de réponse (je my suis pourtant pris en meme temps que certain qui on un nouveau pseudo depuis deux jour...) Les 2 Admins sont plutôt occupés ces jours-ci. Patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Comme dis plus haut PAS de réponse (je my suis pourtant pris en meme temps que certain qui on un nouveau pseudo depuis deux jour...) Les 2 Admins sont plutôt occupés ces jours-ci. Patience. Sa marche. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Tiens j'ai trouvé un easter egg... Quand on se rend sur le profil de master nawak Beau travail en tout cas ! 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Tiens j'ai trouvé un easter egg... Quand on se rend sur le profil de master nawak Beau travail en tout cas ! Moi sur mobile je vois rien nul part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 En tout cas, pour BigFoot, il est très bien caché.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 996 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Tiens j'ai trouvé un easter egg... Quand on se rend sur le profil de master nawak Ne donne pas de faux espoirs aux autres, il n'y a pas de easter eggs sur ma page. Beau travail en tout cas ! Merci. J'en rajoute/modifie quelques unes assez régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Il est ou ce &#@$£¤*% easter egg !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 "Tout le réseau" c'est tellement vaste! En tout cas, bravo à ceux qui ont trouvés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 (modifié) Noooonnn vaste vous avez dit? Actualité Généralités GTA V GTA Online GTA 4 Chinatown Wars Vice City Stories Liberty City Stories San Andreas Vice City GTA 3 GTA Old School Annonces Le Café Discussions Générales Consoles & Jeux Vidéos Degenatron Concours Espace V.I.P. GTA Series GTA V GTA Online Clans Crew officiel de GTANF Événements Recherches & Dons de véhicules Glitchs & Hacks GTA IV Episodes from Liberty City GTA Portables GTA Chinatown Wars GTA Vice City Stories GTA Liberty City Stories GTA San Andreas GTA Vice City GTA III GTA Old School GTA-Likes Espace Modding Modding GTA V Modding GTA IV & EFLC Showroom World Trade Center IV Modding GTA San Andreas Showroom Lost Angelz Actualité Public Privé Modding autres GTA Showroom Le Network Remarques, Suggestions et Problèmes Propositions d'articles Recrutements Plus les sites.GTANF : GTA 5 - GTA Online - GTA Stats - GTA Chinatown Wars - GTA 4 - GTA Vice City Stories - GTA Liberty City Stories - GTA San Andreas - GTA Vice City - GTA 3 - GTA Old School - Liberty Tree Allez cherchez bien, c'est dans le réseaux! :bigfoot: Modifié 21 décembre 2014 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 @Supa : Tu peux enlever l'Espace VIP ; ça fait déjà un de moins. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 (modifié) @Supa : Tu peux enlever l'Espace VIP ; ça fait déjà un de moins. ^^ Je l'ai barré, c'est sur que l'on a les idées plus claire maintenant. Modifié 21 décembre 2014 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Si ça peut vous rassurer, je l'ai trouvé hier soir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Dommage que l'on puisse pas demander des indices. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Aaaah ça me saoule là !!! :-) A chaque fois que je me co au fofo je vais voir la liste des personnes online, et toujours pas de trace du yéti... Et l'easter egg est visible sur l'appli portable Talkapp ou bien ?!? Ou seulement sur un navigateur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Si j'ai pigé ce que c'est , tout le monde peut le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 AVIS : L'easter egg a été découvert par 3 membres. C'étais quoi aux final? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 J'annonce que l'easter egg a été découvert par 3 membres des forums : KevFB RGaMeR Trevor Philips Enterprises Nos 3 enquêteurs en herbe recevront leurs stickers dans les jours à venir. Félicitations à eux, mais également à MYTH, qui a réussi à découvrir l'easter egg à peine 2 heures plus tard que le troisième vainqueur. Pour info, l'easter egg se cache en bas complètement de cette page. Il suffit simplement de cliquer sur l'image pour être transporté à l'endroit le plus mythique de la planète. 5 KevFB, IPB_Priv_07, SupaRosa et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites