SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 (modifié) Bien bravo aux gagnants mais aussi à MYTH. Perso je ne l'aurai jamais trouvé. Modifié 21 décembre 2014 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 (modifié) Désolé MYTH... mais bravo à toi quand même ! Modifié 21 décembre 2014 par Trevor Philips Enterprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Bravo à vous ! J'ai déjà gagné des cadeaux grâce à GTANF. Chacun son tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 bien trouvé l'endroit ou le cacher >< bravo a ceux l'ayant vu ,j'étais dans le faux =o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 (modifié) j'étais dans le faux =o Tu avais vue quoi? Modifié 21 décembre 2014 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Ah bah bravo ceux qui ont cliquer partout ^^ Quelles sont les cadeaux ? ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Bravo aux 2 autres chercheurs en herbes gagnants ! Kev il a dégainer son cerveau plus vite que son ombre :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 (modifié) Ah bah bravo ceux qui ont cliquer partout ^^ Quelles sont les cadeaux ? ;-) Lol ! Ça fait depuis ce matin à 10 h que je cherche. Quand je l'ai trouvé j'ai eu l'impression d'avoir gagné 10 millions d'euros au LOTO ! Ça peut paraître bête, mais quand on trouve un truc que l'on cherche depuis longtemps, c'est une vraie bouffée d'oxygène ! Et pour répondre à ta question les cadeaux sont des stickers ! Modifié 21 décembre 2014 par Trevor Philips Enterprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Tu m'en offrira un ? De stickers. C'est noël, fallait que j'essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 (modifié) Tu m'en offrira un ? De stickers. C'est noël, fallait que j'essaie Bah écoute, si il y en a assez, je veux bien t'en céder quelques uns. Ta cru que j'étais le père Noël ou quoi ? Tu te prends pour qui pour me demander des trucs toi ? (avec la voix d'un mec de la banlieue) ! ( prends ça au second degré bien sûr c'est pour rigoler ^^) Modifié 21 décembre 2014 par Trevor Philips Enterprises 1 Ambrii a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Mais où est le bigfoot ? Il a choper un rhume ? sa fait déja 2 jours qu'il est pas sorti de sa grotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Tu m'en offrira un ? De stickers. C'est noël, fallait que j'essaie Bah écoute, si il y en a assez, je veux bien t'en céder quelques uns. J'apprécie la réponse ainsi que ton geste, mais j'en gagnerais un jour moi aussi :-D je vais être patient. Et Monique n'a pas d'adresse physique ^.^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 (modifié) Mais où est le bigfoot ? Il a choper un rhume ? sa fait déja 2 jours qu'il est pas sorti de sa grotte... Il a peut-être invité une femelle Bigfoot dans sa grotte et du coup ils sont occupés. ^^ Modifié 21 décembre 2014 par Trevor Philips Enterprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 (modifié) Kev il a dégainer son cerveau plus vite que son ombre :ohmy: J'ai surtout eu un gros coup de chance en cherchant directement quelque chose en rapport avec le Bigfoot de GTA V dans le guide du site. ^^ Bravo à toi et à TPE, en tout cas. Et merci à tous. Modifié 21 décembre 2014 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 J'ai surtout eu un gros coup de chance en cherchant directement quelque chose en rapport avec le Bigfoot de GTA V dans le guide du site. ^^ Bravo à toi et à TPE, en tout cas. Et merci à tous. Comme ça on est deux, même peut-être trois. Je cherchais tellement le compliqué que c'est le dernier endroit qui m'est venu à l'esprit. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Punaise c'était tout bête en fait! Bravo aux 4 qui ont trouvés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 Bravo à Kev, RG et Trevor Philips Enterprises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) Merci jeune coquelicot ! :bigfoot: Modifié 22 décembre 2014 par RGaMeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 j'étais dans le faux =o Tu avais vue quoi? J'ai cherché loin , et au final en y repensant , ca faisait pas easter egg ^^' j'ai cru que cette partie : Les changements de pseudo sont permis, à raison d'un seul changement par membre. Pour effectuer un changement de pseudo, il suffit d'envoyer un message privé à un administrateur sur les forums. Vous pouvez changer votre titre de membre (le message apparaissant au-dessus de votre avatar) en ayant posté 1 seul message sur les forums. Montrez votre amour incontesté envers Bigfoot à l'aide d'un tout nouvel émoticône : :bigfoot: ... étais la solution , je m'explique : on demande un changement de pseudo en ayant fait cela on poste un message , qui sera notre premier message avec notre nouveau pseudo (donc changement de titre de membre) , a la fin du message , on met l’icône du bigfoot et voila ... Heureusement que les 3 personnes ont trouvé (et que bender m’a demander confirmation pour le changement de pseudo) sinon j'aurai changé ^^' 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 AHHHH ! Et dire que le Bigfoot était connecté ce matin à 8H22 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites