kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 C'était trop tôt ^^' il a du avoir une petite faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 C'était trop tôt ^^' il a du avoir une petite faim Petite tu dis ? Il mange comme 5 personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 Mais euh... que de diffamation quand j'ai le dos tourné ! je suis pas si gros que ça ! je ne suis si poilu que ça ! et puis à 8h22 je dormais ! Bon, désolé pour ce coup de gueule, je retourne dans ma caverne GGRRRrrééé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 De toute façon si c'est le bordel chez GTANF (en. France) c'est a cause des BIGFOOT tous les mêmes de toute façon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 C'est vraiment bestiale =0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 j'étais dans le faux =o Tu avais vue quoi? J'ai cherché loin , et au final en y repensant , ca faisait pas easter egg ^^'j'ai cru que cette partie :Les changements de pseudo sont permis, à raison d'un seul changement par membre. Pour effectuer un changement de pseudo, il suffit d'envoyer un message privé à un administrateur sur les forums.Vous pouvez changer votre titre de membre (le message apparaissant au-dessus de votre avatar) en ayant posté 1 seul message sur les forums.Montrez votre amour incontesté envers Bigfoot à l'aide d'un tout nouvel émoticône : :bigfoot:... étais la solution , je m'explique : on demande un changement de pseudo en ayant fait cela on poste un message , qui sera notre premier message avec notre nouveau pseudo (donc changement de titre de membre) , a la fin du message , on met licône du bigfoot et voila ... Heureusement que les 3 personnes ont trouvé (et que bender ma demander confirmation pour le changement de pseudo) sinon j'aurai changé ^^' Excellent ! Heureusement, en effet, que tu n'es pas allé jusque là, même si j'aurai bien aimé voir ça. ^^Tu t'es bien creusé la tête en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) j'étais dans le faux =o Tu avais vue quoi? J'ai cherché loin , et au final en y repensant , ca faisait pas easter egg ^^' j'ai cru que cette partie : Les changements de pseudo sont permis, à raison d'un seul changement par membre. Pour effectuer un changement de pseudo, il suffit d'envoyer un message privé à un administrateur sur les forums. Vous pouvez changer votre titre de membre (le message apparaissant au-dessus de votre avatar) en ayant posté 1 seul message sur les forums. Montrez votre amour incontesté envers Bigfoot à l'aide d'un tout nouvel émoticône : :bigfoot: ... étais la solution , je m'explique : on demande un changement de pseudo en ayant fait cela on poste un message , qui sera notre premier message avec notre nouveau pseudo (donc changement de titre de membre) , a la fin du message , on met licône du bigfoot et voila ... Heureusement que les 3 personnes ont trouvé (et que bender ma demander confirmation pour le changement de pseudo) sinon j'aurai changé ^^' Excellent ! Heureusement, en effet, que tu n'es pas allé jusque là, même si j'aurai bien aimé voir ça. ^^ Tu t'es bien creusé la tête en tout cas ! Moi j'ai regarder les métadonnée du smiley bigfoot, mais il y avez rien... Modifié 22 décembre 2014 par SupaRosa 4 KevFB, Turkish69, TheDoc et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 J'ai cherché loin , et au final en y repensant , ca faisait pas easter egg ^^' j'ai cru que cette partie : Les changements de pseudo sont permis, à raison d'un seul changement par membre. Pour effectuer un changement de pseudo, il suffit d'envoyer un message privé à un administrateur sur les forums. Vous pouvez changer votre titre de membre (le message apparaissant au-dessus de votre avatar) en ayant posté 1 seul message sur les forums. Montrez votre amour incontesté envers Bigfoot à l'aide d'un tout nouvel émoticône : :bigfoot: ... étais la solution , je m'explique : on demande un changement de pseudo en ayant fait cela on poste un message , qui sera notre premier message avec notre nouveau pseudo (donc changement de titre de membre) , a la fin du message , on met licône du bigfoot et voila ... Heureusement que les 3 personnes ont trouvé (et que bender ma demander confirmation pour le changement de pseudo) sinon j'aurai changé ^^' Moi j'ai regarder les métadonnée du smiley bigfoot, mais il y avez rien... Je suis pas le seul à avoir l'esprit tordu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 j'étais dans le faux =o Tu avais vue quoi? J'ai cherché loin , et au final en y repensant , ca faisait pas easter egg ^^' j'ai cru que cette partie : Les changements de pseudo sont permis, à raison d'un seul changement par membre. Pour effectuer un changement de pseudo, il suffit d'envoyer un message privé à un administrateur sur les forums. Vous pouvez changer votre titre de membre (le message apparaissant au-dessus de votre avatar) en ayant posté 1 seul message sur les forums. Montrez votre amour incontesté envers Bigfoot à l'aide d'un tout nouvel émoticône : :bigfoot: ... étais la solution , je m'explique : on demande un changement de pseudo en ayant fait cela on poste un message , qui sera notre premier message avec notre nouveau pseudo (donc changement de titre de membre) , a la fin du message , on met licône du bigfoot et voila ... Heureusement que les 3 personnes ont trouvé (et que bender ma demander confirmation pour le changement de pseudo) sinon j'aurai changé ^^' Excellent ! Heureusement, en effet, que tu n'es pas allé jusque là, même si j'aurai bien aimé voir ça. ^^ Tu t'es bien creusé la tête en tout cas ! Je me serait bien vautré X'D merci Suparosa a été un peu plus loin :ohmy: Merci a toi Utopia , tu m'en voit fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Même dans le lien de la page, j'ai pas trouvé. Cette sensation intérieure d'être une quiche au thon Bonne Maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 (modifié) Rhha le bigfoot a été , vu descendant les montagnes , mais je suis arrivé trop tard il était déjà remonté :ohmy: Loupé d'une minute Oo la poisse XD ! Yeti aperçu ! pas vraiment impressionnant : Modifié 26 décembre 2014 par towg2e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 BigFoot, connecter aujourd'hui à 02:18 du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 (modifié) BigFoot, connecter aujourd'hui à 02:18 du matin le BigFoot se connecte toujours vers les 8 heures du mat et vers les minuit 1 heure toujours après la déconnexion de SF mais vu que j'ai dit ça il ne se connectera plus a ses horaires (j'ai réussi a le choper en suivant ses horaires ) Modifié 28 décembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 Bien joué , moi c'était pur coïncidence ... ou alors je peut lire les pensées du bigfoot ? OU UN MIRACLE DE NOEL !! j'ai maté un soir , personne , je regarde encore un coup avant de fermer la page gtanf et la pouf connecté ! au même moment que mon actualisations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 (modifié) Moi je l'avais trouvé connecté des le premier jour a 20h Modifié 28 décembre 2014 par Mr.Chainkill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 Il n'a même pas eu le temps de se cacher XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 (modifié) Pour ma par toujours pas. A chaque fois que je regard la liste des connectés, je grimpe en joie quand je vois du bleu, sauf que c'est Yan ou SouthFool. Modifié 28 décembre 2014 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 haha c'était la même avant que je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Ah ! Enfin repéré ! Au passage, stickers reçus ; merci GTANF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites