SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Nan mais les boules quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 =') oui il descend de sa montagne que l'histoire de 5 mn alors c'est court et beaucoup (dont moi) n'ont su repérer que les traces repartant directions montagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Je vais lui envoyer une décente de la SWAT du FBI, ça va le calmer ce gros plein de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 =0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 (modifié) Coucou l'homme poilu J'imagine lors de son dernier passage mdr. Modifié 30 décembre 2014 par Ambrii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 (modifié) S'il pointe le bout de son nez........... Modifié 30 décembre 2014 par MYTH 3 SupaRosa, TheViperZM et Ambrii a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 z'êtes des monstres , sa se trouve il est comme dans un certain jeu , il est humain =o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 J'annonce la fin du concours et par le même biais le gagnant qui est tyran1215. Ce dernier se mérite un t-shirt "San Andreas Federal Reserve" de la taille désirée : Je remercie pour une deuxième année consécutive ceux qui ont eu la patience ou la chance d'apercevoir Bigfoot sur les forums, malheureusement le taux de participation ayant été relativement faible cette année, le Chasseur n'a pas reçu assez de photos pour bien localiser Bigfoot. Le monstre a maintenant quitté la zone et a été pour la dernière fois aperçu à plusieurs kilomètres d'ici et ne terrorisera probablement plus la communauté cette année. Pour les membres qui ont effectué un changement de pseudo, je vous permet de remettre votre pseudo de base uniquement d'ici le 3 janvier. Aucun changement autre que le pseudo de base ne sera effectué. 2 Ambrii et MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 J'annonce la fin du concours et par le même biais le gagnant qui est tyran1215. Ce dernier se mérite un t-shirt "San Andreas Federal Reserve" de la taille désirée : Je remercie pour une deuxième année consécutive ceux qui ont eu la patience ou la chance d'apercevoir Bigfoot sur les forums, malheureusement le taux de participation ayant été relativement faible cette année, le Chasseur n'a pas reçu assez de photos pour bien localiser Bigfoot. Le monstre a maintenant quitté la zone et a été pour la dernière fois aperçu à plusieurs kilomètres d'ici et ne terrorisera probablement plus la communauté cette année. Pour les membres qui ont effectué un changement de pseudo, je vous permet de remettre votre pseudo de base uniquement d'ici le 3 janvier. Aucun changement autre que le pseudo de base ne sera effectué. Félicitation à lui ! J'espère que le changement de pseudo permettra quelques corrections ... 3 KevFB, Tchikiblah et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 Félicitations à Tyran ! C'est un très beau prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 Héhé, bah félicitation et c'est un très beau présent que ce tee-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 Très joli Tshirt et félicitations à Tyran1215 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 C’était quoi l'easter egg sur le site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 C’était quoi l'easter egg sur le site? Ca : J'annonce que l'easter egg a été découvert par 3 membres des forums : KevFB RGaMeR Trevor Philips Enterprises Nos 3 enquêteurs en herbe recevront leurs stickers dans les jours à venir. Félicitations à eux, mais également à MYTH, qui a réussi à découvrir l'easter egg à peine 2 heures plus tard que le troisième vainqueur. Pour info, l'easter egg se cache en bas complètement de cette page. Il suffit simplement de cliquer sur l'image pour être transporté à l'endroit le plus mythique de la planète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 bien joué ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2014 (modifié) C’était quoi l'easter egg sur le site? Ca : J'annonce que l'easter egg a été découvert par 3 membres des forums : KevFB RGaMeR Trevor Philips Enterprises Nos 3 enquêteurs en herbe recevront leurs stickers dans les jours à venir. Félicitations à eux, mais également à MYTH, qui a réussi à découvrir l'easter egg à peine 2 heures plus tard que le troisième vainqueur. Pour info, l'easter egg se cache en bas complètement de cette page. Il suffit simplement de cliquer sur l'image pour être transporté à l'endroit le plus mythique de la planète. Je suis aller en bas de la page, il y a deux photos du Bigfoot quant je clique dessus sa zoom rien d'autre? Modifié 31 décembre 2014 par AKONIT92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2014 L'image a été retirée, le concours est terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2014 Félicitations a tyrans et bravo aux participants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2014 L'image a été retirée, le concours est terminé. Je cherchais comme un imbécile, j'avais pas vu ton message. Félicitation aux trois gagnants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2014 L'image a été retirée, le concours est terminé. Je cherchais comme un imbécile, j'avais pas vu ton message. Félicitation aux trois gagnants. Si tu veut voir a quoi ça ressemblé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites