Keruide 0 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 Bonjour, il y a une maintenance des serveurs, pensez vous que cela peu amener la neige ? Ou Je me fais des idées ? Merci de vos futur réponses ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 Coucou(Tu pues des pieds) je pense que c'est plus pour ŕ équilibré les problèmes de mise a jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Army 0 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 non je pense que cest parce quil fon le LIVE SUR TWITCH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keruide 0 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 Ah d'accord merci, pourquoi tu dis que je pue des pieds au juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 Ah d'accord merci, pourquoi tu dis que je pue des pieds au juste ? .. Tu te souviens pas de "Cacapipi"? .. Bon laisse tomber . Non ce n'est pas parce Qu'il font une vidéo live . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites