TheDark-Ryukie

PROBLEME GTA V ONLINE

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Ce matin, j'ai donc télécharger la nouvelle mise a jour pour le bazooka lvl 1 et les mines a proximité (dernière mise a jour) , donc tout ça fonctionne, mais quand je veux jouer en ONLINE il me marque : "Impossible de télécharger les fichiers requis pour jouer a GTA Online auprès du service Rockstar Games, veuillez retourner a GTA V" .

Avez vous une solution a ce problème ? Que faut-il faire ? Qu'est ce qui produit ceçi ? J'ai besoin de solution, c'est trés URGENT. Merci !

Cordialement TheDark-Ryukie (Ps3) .

Modifié par TheDark-Ryukie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc en clair : tu ne peux rien télécharger car les services en ligne de R*, quelque soit le support, sont en rade; tout comme le SC.

 

Tu fais donc comme des millions de joueurs de par le monde : tu patientes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement si, j'ai réussie a le télécharger mais il me marque ce message d'erreur. Et évite de faire ton malin avec moi "tu fais comme tous le monde, tu patientes." Tu peux parler autrement. Et montrer un peu de démonstration au lieu de parler comme si tu avais un manche a balai dans ton postérieur.

Merci.

Modifié par TheDark-Ryukie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement si, j'ai réussie a le télécharger mais il me marque ce message d'erreur. Et évite de faire ton malin avec moi "tu fais comme tous le monde, tu patientes." Tu peux parler autrement. Et montrer un peu de démonstration au lieu de parler comme si tu avais un manche a balai dans ton postérieur.

Merci.

Avec ce genre de début en fanfare, le manche à balai, il a plutôt tendance à finir dans la tronche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu te braques comme ça ?

 

La réponse de F.Alonso n'est pas du tout agressive ou irrespectueuse, c'est même plutôt l'inverse : il te dit ce qu'il y a de mieux à faire, plutôt que de te faire perdre ton temps à essayer de pseudo-solutions qui de toutes façons ne fonctionneront pas. Personne ici ne travaille chez Rockstar, donc on ne peut rien te conseiller à part d'attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour a tous,

Ce matin, j'ai donc télécharger la nouvelle mise a jour pour le bazooka lvl 1 et les mines a proximité (dernière mise a jour) , donc tout ça fonctionne, mais quand je veux jouer en ONLINE il me marque : "Impossible de télécharger les fichiers requis pour jouer a GTA Online auprès du service Rockstar Games, veuillez retourner a GTA V" .

Avez vous une solution a ce problème ? Que faut-il faire ? Qu'est ce qui produit ceçi ? J'ai besoin de solution, c'est trés URGENT. Merci !

Cordialement TheDark-Ryukie (Ps3) .

 

supprime le fichier "profile" là où y a l'emplacement des sauvegardes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant