Junkykilleur 3 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 salut je s'est pas si je suis dans le bon endroit mais je créé ce topic pour vous montrer ce que l'on peut voir en ligne si on a beaucoup de chance . Je vais pas siter les gens car ils sont ANONYME . Voici les photo : ceci est une image en ligne !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Cette image est tirée du Mode Solo de GTA V, et si je ne me trompe pas, c'est tiré d'une vidéo datant de plusieurs mois. Il est impossible (pour le moment du moins) de voir quelque chose de cet ampleur sur GTA Online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junkykilleur 3 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 laquel ? Mais je tiens a dire que c 'est pas moi qui est pris ces photos mais des personnes qui me les ont envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas10310 3 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 Exact ; la 1ère image vient du mode solo : on voit pas ces icones bleus du Online comme activités / la 2ème image vient d'un lobby : durant les fêtes de l'année précédente , les lobby étaient présent de partout ( prime de 2 190 000 000 ) et ainsi pour les courses ( photo 2) / 3ème : c'est surement un glitch ou tout simplement un moddeur qui la mit ( comme les conteneurs dans les garages ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junkykilleur 3 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 d'accord merci de m'avoir prevenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royaltiz 63 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Special Hoax Edition ... lol ... c'était posté avec tant de conviction ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junkykilleur 3 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Army 0 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 je pense que tai pas dans la bonne section pour le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites