Cavel 7 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) Salut à toi, Deja une petite introduction au rp pour ceux qui ne connaissent pas : le rp c'est le fait de jouer un rôle de facon realiste, comme sa se passerait en vrai. Non c'est pas chiant, bien au contraire ! Dans notre Crew, nous sommes une dizaine d'actifs mais nous cherchons à recruter des nouveaux membres pour dynamiser encore plus les sessions. Chez Modern role play, vous pouvez jouer n'importe quel rôle du plus banal au plus excentrique. Des exemples : journaliste, clochard, policier, vendeur de tacos, concessionnaire, etc... Nous sommes également associé avec un crew en policiers : la Bacfr, que vous pouvez trouver sur ce forum. Pour nous rejoindre vous aurez à la fois un peu de lecture et un peu d'écriture. Je vous invite à consulter nos regles et a comment rédiger l'histoire de votre personnage, le background, sur notre forum.http://urban-roleplayindie.forumactif.org Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas a m'en parler par MP ou directement ici. Modifié 26 décembre 2014 par Cavel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 J'apprécie vraiment ce crew Roleplay alors n'hésitez pas a les rejoindre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavel 7 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Session aujourd'hui a 14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavel 7 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 Il y a une session en ce moment, si sa vous intéresse vous pouvez venir pour voir comment sa se passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavel 7 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 Un petite up pour signaler que les sessions reprennent alors n'hésitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roleplay62 0 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 Bonjour, Je souhaiterais rejoindre votre crew pour essayer le role play. Je n'y ai jamais joué et j'aimerais essayer ID: acdcblackice62 Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites