YANN__DU__15 2 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) Bonjour, je cherche quelqu'un qui voudrai monter un crew militaire ou en faire parti. Pour défendre les rues de Los Santos et de Blaine Country et aussi les personnes qui veulent etre protégées. Si vous pouvez m'aider... Merci d'avance. PS3... Modifié 22 décembre 2014 par YANN__DU__15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 Bonjour, Sujet déplacé dans la section Clans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANN__DU__15 2 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) d'accord merci Modifié 22 décembre 2014 par YANN__DU__15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANN__DU__15 2 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) klkun? Modifié 23 décembre 2014 par YANN__DU__15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxouuu49 328 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 Sa me fait pensé a un crew ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANN__DU__15 2 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) Sa me fait pensé a un crew ... ??? Modifié 22 décembre 2014 par YANN__DU__15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxouuu49 328 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 Ton crew a un nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANN__DU__15 2 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) Nan Modifié 23 décembre 2014 par YANN__DU__15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royaltiz 63 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Les militaires qui veulent sécuriser les sessions ... j'ai déjà entendu ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Les militaires qui veulent sécuriser les sessions ... j'ai déjà entendu ça ... Oui je pense demander des royaltiz 1 royaltiz a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royaltiz 63 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Les militaires qui veulent sécuriser les sessions ... j'ai déjà entendu ça ... Oui je pense demander des royaltiz Loooool n'hésites pas à réclamer tes royalties auprès de la Maze Bank ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Army 0 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Tu ma pas un peut plagie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Tu ma pas un peut plagie Ta cru que t'est le seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Army 0 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) Les gen jai mis sa dans le forum ya personne qui ma repondu... Pk sur ma ps3 depui 1 mois je ne peut pas jouer en ligne sa me mets le temps de connexion au psn est écoulé Alor jai contacter Le psn qqui ma dit quil me rappelerai. il ne lont jamai fait.. Donc jait tout essayer avec la box cablecom tout tout tout.. rien ne marche cest normal. Et jai aussi esaiyer de me cree un new compte pour voire si sa marche et non sa marche pas Modifié 23 décembre 2014 par Army Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) Les gen jai mis sa dans le forum ya personne qui ma repondu... Pk sur ma ps3 depui 1 mois je ne peut pas jouer en ligne sa me mets le temps de connexion au psn est écoulé Alor jai contacter Le psn qqui ma dit quil me rappelerai. il ne lont jamai fait.. Donc jait tout essayer avec la box cablecom tout tout tout.. rien ne marche cest normal. Et jai aussi esaiyer de me cree un new compte pour voire si sa marche et non sa marche pas J ai pas tous compris. Prends une grande rrespiration et reviens nous expliquer Modifié 23 décembre 2014 par Kalys-Blackbird 2 Nath_Myster06 et Army a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Army 0 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Pourquoi sur ma ps3 depui 1 mois je ne peut pas jouer en ligne sa me mets le temps de connexion au psn est écoulé Alor jai contacter Le psn qui ma dit quil me rappelerai. il ne lont jamai fait.. rien ne marche cest normal. Et jai aussi esaiyer de me cree un new compte pour voire si sa marche et non sa marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanc.jeremy.3 0 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 Moire recherche sa mais je suis sur xbox one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke5-09 13 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 Salut. Je viens de créer un crew maisbplus typé mercenaires en role play. je t'invite a allez sur le fofo. Il y'a une hierarchie militaire. . death-corps2-0.xooit.be A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 Moire recherche sa mais je suis sur xbox one Toi parler bien la France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanc.jeremy.3 0 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2014 Dsl j'étais un peu fatigué,mais oui je parle bien le français! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites