cometsly 1 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) Bonsoir a tous J'ai un beugue depuis la nouvelle maj surprise avec mon premier perso je ne peut plus accéder a l'interface rapide avec la touche sélect , j'arrive a changer de vue mais quand je reste appuyer sur sélect rien ne se passe et mon je lag . Alor que avec mon deuxième perso j'arrive a afficher l'interface rapide et aucun beugue Merci Modifié 22 décembre 2014 par cometsly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 Mais encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cometsly 1 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 Désoler j'avais pas fini et mon téléphone a commeme envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) c'est pour tout le monde pareil pour toutes les plateformes, quelqu'un du forum a dit que ca viendrait des masque de noel. PS : tu aurais pu juste poser ta question dans le café du network, ca ne justifiait pas un topic Modifié 22 décembre 2014 par Phaltsar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cometsly 1 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 c'est pour tout le monde pareil pour toutes les plateformes, quelqu'un du forum a dit que ca viendrait des masque de noel. PS : tu aurais pu juste poser ta question dans le café du network, ca ne justifiait pas un topic Désoler mais je savais pas ou poser ma question mais la prochaine fois je le ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites