oni__59

[Youtube - court metrage] Stolen Case !

Recommended Posts

Bonjour à tous ! :hap:
oui je sais il et tard, mais l'upload viens de se finir je tenais à partager notre dernière création ! :p
------------------
Titre: Stolen Case Partie 1
durée: 8mn
réalisé par: "oni__59"
Filmé par: Uzylle
avec: Kmel59 - Nath_Myster - theDarkKiller - chokobro
Musique par: Dj-Architek
Avec les voix de:
-Pwned
-chokobro
-uzylle
-------------------
Détails: Bande audio refaite à 100%, les plans sont reflechis et soigné.
Les musiques/bruitages ont été choisis avec soins pour etre plonger dans une atmosphere.
Sans plus attendre la vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=D0DPkGlan4o

Bon visionnage et n'oubliez pas de donnez vos avis!

Coucou je regarde sa j'édite après.

J'ai bien aimer dans son ensemble c'est cool et frais, j'attends l'épisode II maintenant.

3:16 si toi aussi ta vu qu'il c'était pas laver les mains :doh:

Modifié par Ambrii

Eh beh! C'est plutôt classe tout ça.

Très bonne mise en scène, très bonnes séquences, très bon montage, très bonne bande son, très bons effets, que du très bon pour moi à l'exception de toutes petites choses.

Les seuls points qui m'ont dérangé :

- la faute à "envoi en cours" sans le s à cours ça fait sacrément vilain (mais bon pour le coup c'est du chipotage de ma part). ;)

- la partie de l'intro en reverse qui pourrait être accélérée pour que cela fasse plus un effet de rebobinage car l'idée est bonne mais le résultat un peu long (2 minutes environ pour la séquence d'intro).

- les séquences de la fin un peu sombres à mon goût pour que le spectateur puisse bien distinguer l'action.

- les polices de caractères trop marquées et bien trop vilaines par rapport à la qualité du projet. Quelque chose de plus sobre rendrait l'ensemble encore plus joli.

En tout cas cela se regarde sans décrocher une seule seconde et ça, c'est plutôt bon pour une première partie de 8 minutes.

Chapeau bas !

Modifié par Dje La Planque

Par contre je me demande comment avez vous pu tourner dans tout ses endroits accessible online ou je n'ai jamais mis les pieds ? =P

À mon avis ils ont créé des activités, visiblement sur old. L'accès aux différents intérieurs de bâtiments y est beaucoup plus facile que sur les versions new-gen. Et je pense que ce sont des captures (qui permettent d'ajouter des PNJ).

Je vois que l'image trop sombre a dérangé, je modifierais le filtre pour la prochaine fois ^^

Par contre je me demande comment avez vous pu tourner dans tout ses endroits accessible online ou je n'ai jamais mis les pieds ? =P

À mon avis ils ont créé des activités, visiblement sur old. L'accès aux différents intérieurs de bâtiments y est beaucoup plus facile que sur les versions new-gen. Et je pense que ce sont des captures (qui permettent d'ajouter des PNJ).

Oui exactement, nous avons créé des captures sur Old gen, si vous les voulez je peux toujours vous les mettre a télécharger si sa vous dit ? /P

Très bonne mise en scène, très bonnes séquences, très bon montage, très bonne bande son, très bons effets, que du très bon pour moi à l'exception de toutes petites choses.

- la faute à "envoi en cours" sans le s à cours ça fait sacrément vilain (mais bon pour le coup c'est du chipotage de ma part). ;)

- la partie de l'intro en reverse qui pourrait être accélérée pour que cela fasse plus un effet de rebobinage car l'idée est bonne mais le résultat un peu long (2 minutes environ pour la séquence d'intro).

- les séquences de la fin un peu sombres à mon goût pour que le spectateur puisse bien distinguer l'action.

- les polices de caractères trop marquées et bien trop vilaines par rapport à la qualité du projet. Quelque chose de plus sobre rendrait l'ensemble encore plus joli.

En tout cas cela se regarde sans décrocher une seule seconde et ça, c'est plutôt bon pour une première partie de 8 minutes.

Chapeau bas !

Cette faute me rend honteux, :S

pour l'intro en revers, j'aurais du y pensé, c'est vrai que c’était un peut long ^^

Bref merci pour vos bon commentaire !

Aller courage, direction JVC maintenant :p ^^

Coucou je regarde sa j'édite après.

J'ai bien aimer dans son ensemble c'est cool et frais, j'attends l'épisode II maintenant.

3:16 si toi aussi ta vu qu'il c'était pas laver les mains :doh:

Cette acteur fait partie de la communauté GTANF en plus :p vous voulez son Nom ? :3

très beau boulots, on est pas loin de la haute voltige !!! chapeau

Je vois que l'image trop sombre a dérangé, je modifierais le filtre pour la prochaine fois ^^

Oui exactement, nous avons créé des captures sur Old gen, si vous les voulez je peux toujours vous les mettre a télécharger si sa vous dit ? /P

Chapeau bas !

Cette faute me rend honteux, :S

pour l'intro en revers, j'aurais du y pensé, c'est vrai que c’était un peut long ^^

Bref merci pour vos bon commentaire !

Aller courage, direction JVC maintenant :p ^^

et rajouter la bande son de l'ambulance en revers aussi ;) pour la prochaine..

Pas mal du tout !

- Juste selon moi, les bruits de pas quand les perso marchent va trop fort.

- De 5m45 a 6m40 sans musique ça fais très très vide je trouve.

Mais vous avez quand même vachement bien fait sa :) !