palmeur78

Recherche Crew ( Xbox One ) Cat Meet

Recommended Posts

Bonjour à tous, Dans 2 jours, je fais l'acquisition de La Xbox One, ( je suis actuellement sur 360 )

Niveau 183 - et fan de voiture et de tuning dans GTA 5. ( Drôle de passion virtuelle )

J'ai 17 ans, mais mature, j'entend par là le respect des règles et pas de voiture Pneus custom - jantes dollars - peinture chrome - ect.. ( important à préciser quand même ).

Je cherche donc un Crew français ( de préférence ) sur la plateforme Xbox One, qui organise régulièrement des 'car meet' ( pas sûr du terme ).

Une team actif et solide !

Voilà j'espère ne pas m'être trompé d'endroit !

À très vite, Palmeur.

Salut j'organise pas mal de meetings (essentiellement avec des anglais et américains qui sont de vrais passionnés, contrairement à la communauté française qui est plutôt attardé et avec beaucoup de rageux). Pour l'instant je suis sur xbox 360, mais je passerais d'ici peu sur One, en MP. Le plus simple c'est de m'ajouter, mon gamertag: lorinser63amg

N'hésite pas non plus à mettre sur ton profil xbox en biographie que tu souhaite rencontrer des joueurs pour des meetings, car pour ma part j'ai pu rencontrer 3-4 joueurs très sérieux de cette manière. Donc pour l'instant on est un petit groupe (7-8 joueurs) et j'espère l'agrandir en quantité et toujours en qualité avec le temps. Mais il faut être patient, car je répète que la communauté française possède très très peu de passionnés, et il existe 2 grands forums francophones JVC et GTANF.

Concernant JVC, il me semble inutile d'en dire plus que ça, ce sont pour la plupart des trolls et des guignols.

Et sur ce forum, c'est l'opposé, beaucoup de personnes arrogantes qui ne te répondent pas, si tu n'est pas membre de ce forum depuis plusieurs mois et que tu n'a pas posté des dizaines (voire des centaines) de messages (comme si on avais que ça à faire de notre temps libre). Ou bien beaucoup de membres qui préfèrent aller discuter de tout et de rien, tels des alcoolos au bistrot du coin.

Donc au final, on a le choix entre la peste et la choléra.

Donc au final, c'est vraiment dommage, car il existe des joueurs créatifs et sérieux (j'avais vu des joueurs qui voulaient mettre en place des sessions role play, et encore beaucoup d'autres idées), mais en raison de peu trop d'intérêt de la part des autres joueurs, soit ces projets ne verront jamais le jour, ou au meilleur des cas dureront uniquement quelques jours. Donc laissons les s'amuser en mode libre avec des tanks et des avions de chasse.

Soyons patient, et avec le temps on aura un groupe en qualité et en quantité. Surtout ce serait énorme d'organiser des rassemblements à 30 joueurs (j'imagine déjà des Cars & Coffee, et autres Gumball 3000).

Pour info, j'organise des rassemblements, balades et road-trips sur Forza Horizon (Xbox 360), et lorsque je serais sur Xone je serais aussi sur Forza Horizon 2 et The crew.

ps: Au cas où un joueur sérieux lirait mon post un jour, n'hésitez pas à m'ajouter. Je ne joue qu'avec des personnes matures (minimum 18-19 ans), avec un micro, et surtout de vrais passionnés (qu'on puisse parler de muscle cars, 911, reprogrammation, rapport volumétrique,...) et pas de guignols qui pensent qu'avoir une Zentorno avec un aileron et des jantes très chers, fait de cette voiture un monument de l'automobile. Mon gamertag: lorinser63amg (la première lettre est "L" miniscule).

Modifié par EmotionAutoPrestige

Bonjour , je suis sur GTA online depuis un bon moment , étant niveau 170 , je ne trouve pas de crew français pour pouvoir faire des braquages / sortie en voiture (oui je me balade beaucoup en caisse aux temps perdus) / missions de tout genre . Je suis souvent connecté et toujours partant pour jouer avec du monde  . Merci de votre aide et à bientôt